Chapitre 22

282 22 14
                                    


PDV MORGAN

Je sombrais dans le noir. Je le sentais, je le savais, j'allais mourir...
Les ombres se rapprochaient, elles m'appelaient. Je les repoussais, j'ouvris les yeux à nouveau. Mon champ de vision me permit de voir Kelly. Elle était au sol, Alexia perchait au-dessus d'elle. Kelly grogna, ouvrit la gueule en dévoilant ses rangées de crocs. Je crus l'entendre dire :
- On se reverra en enfer !
Une stalagmite de glace jaillit du sol et perfora le corps d'Alexia. Celle-ci ouvrit la gueule comme pour crier, mais la seule chose qui sortit fut du sang.

Kelly se releva, sa fourrure blanche était imbibée de sang. Elle tourna son regard en ma direction, de la brume qui ressemblait à des flammes froides dansaient des côtés de ses yeux.
Elle accourut comme elle pouvait vers moi. Elle s'assit et se transforma en humaine, elle était vulnérable ainsi...
Pourtant elle semblait ne pas s'en préoccuper.
Je repris forme humaine. De toute façon... Je n'ai plus rien à perdre.
Je caressais avec difficulté la joue baignée de larme de mon amie. Elle passa une main dans mes cheveux.
Ses dents étaient plantées sur sa lèvre inférieur. S'empêchait-elle de sangloter ?
Elle se pencha pour appuyer son front contre le mien. Kelly chuchota quelque chose que je ne compris pas. Je commençais à perdre mes sens.
Ma respiration était de plus en plus drastique. Chaque respiration était douloureuse. J'entendais encore ma respiration siffler.

Une brume dorée nous entoura. La guerre se figea, plus personne n'était en capacité de bouger. Il n'y avait plus que Kelly et moi encore en mouvement. J'étais bien trop préoccupée par la souffrance et par Kelly pour vraiment me soucier du reste.
- J'aurais dû rester à la maison... Pleurnicha-t-elle la lueur bleu glacée dans ses yeux s'éteignit.
Kelly prit ma main et la porta à son cœur avant de lui dire :
- Je veux que tu vives... Tu es le premier que j'ai rencontré. Le premier loup... Tu m'as montré ma nature. Je n'ai pas encore pu te payer un restaurant pour te remercier. (elle essaya de rire, mais son sourire s'effaça rapidement) Tu ne peux pas mourir...
- T-Tu ne peux rien faire... Protestais-je d'une voix brisée, la douleur était imparable.
- Je pourrais même te nommer chef. C'est ce que tu as toujours voulus n'est-ce pas ? Si j'exauce ton vœu- Déclara Kelly démunie de toute raison.
- Non ! La contrais-je.

Elle leva ses mains pour prendre mon visage. Elle embrassa délicatement mon front pour ne pas me faire mal.
Kelly se retourna pour regarder la silhouette qui s'avançait vers nous. C'était une vieille femme.
Celle-ci pressa l'épaule de Kelly pour la réconforter. Ce contact sembla l'apaiser.

Elles échangèrent entre elles. Je n'entendais plus. Ma vision était également de plus en plus floue et se rétrécissait.
Kelly hocha la tête et essuya ses larmes. Elle inspecta mon corps, et toucha l'endroit qui m'était le plus douloureux. Je grinçais des dents.
Elle se retourna vers la vieille femme, celle-ci acquiesça d'un mouvement de tête.
Kelly réfléchit un instant puis elle ramena ses cheveux sur le côté. Elle se pencha posa ses lèvres sur mon torse, cet endroit qui me faisait souffrir. Une minute sembla s'écouler sans qu'elle ne bouge.
L'endroit s'échauffa, comme un chauffage que l'on allume. Doucement, au fur et à mesure.
Elle s'écarta enfin, leva ses yeux vers moi. Elle était blême. Un sourire immergea malgré ses yeux remplis de larmes. Du sang s'écoulait péniblement de ses yeux et de son nez. Elle s'écroula sur mon torse. Alors que moi-même je n'avais plus la force de garder les yeux ouverts.


PDV KELLY

Lentement j'ouvris les paupières, un voile rouge tomba devant mes yeux. Je me redressais trop vite, mon était douloureux.
Je clignais des yeux, afin de parcourir la grotte. Le combat était figé devant moi comme si on avait appuyé sur le bouton pause.
Puis tout me revient Alexia, Morgan, Léonie, Nathan, Grand-mère, moi...
Je frottais mon visage ensanglanté. J'ai trop forcé...

La Meute VaillanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant