Chapitre 19

323 22 20
                                    

PDV EXTERNE

La loup blanc semblait gonfler de colère. L'aura qu'il dégagé était plus que colérique. Son compagnon à côté semblait démuni, il n'était pas certain de comment la calmer.
- Kelly... Dit-il d'une voix douce.
Kelly se retourna et lui sourit.
- Ne t'en mêle pas tu veux ? Roucoula-t-elle en grinçant des dents.
Il se mit à côté d'elle, bien décidé à ne pas l'écouter. Il la sentait en mauvaise posture. Ou s'inquiétait-il qu'elle ne démolisse les deux loups en face.

- Obéit à la reine. Fit le plus petit des renégats.
- Parce que vous, vous lui obéissez ? Ironisa Morgan.
Les deux intrus grondèrent en chœur sur le loup roux. Celui-ci se moqua ce qui eut pour effet d'énerver encore plus la partie adverse.
- Vous êtes des membres de la meute des Ombres. Affirma Kelly.
- Comment le sais-tu !? S'exclama l'un d'eux.
- Ce n'est pas compliqué de le deviner ! Tonna Kelly. Si vous ne déguerpissez pas d'ici... je fais renvoyer votre tête auprès de votre chef. Ne vous dressez plus jamais devant moi où j'exécuterai mes paroles.
Elle fit un bond en avant, claquant ses mâchoires près d'eux.
- D'accord ma rei- (il se coupa en déglutissant) Nous reviendrons te chercher. Affirma l'autre.
- C'est ça ! Dit Kelly en les fixant.

Sous son regard menaçant les deux loups s'évanouir. Les deux amis virent des ombres traverser l'endroit et se glisser sous la protection de glace.
C'est ainsi qu'ils étaient venus et qu'ils étaient repartis.
Les deux loups encore chamboulé de ce soudain événement gardèrent le silence. Ils attendaient un peu, sans doute pour être sûr de l'absence des individus dans le périmètre.
C'est ainsi que Kelly se fit la réflexion qu'elle devait instaurer des rondes de surveillance.
- Allons faire un tour pour prendre l'air. S'avança Morgan.
- Pourquoi pas. Répondit la jeune femme, bredouille.

Il la poussa légèrement, comme pour jouer.
Kelly découpa dans son mur de glace une petite porte pour leur permettre l'accès à l'extérieur.
Elle soupira tandis que son compagnon lui lança un regard joueur. Il la poussa d'un coup de hanche pour jouer, ce qu'il déstabilisa son équilibre. Elle sourit et le poussa un peu trop fort vu l'écart qu'il fit.

Ils ne s'éloignèrent pas tellement.
- J'ai peur... Chuchota Kelly tourmentée.
- Pourquoi ?
- Parce que la puissance de Sarah me terrifie. Dans un combat sur longue durée je ne tiendrais pas. Je n'ai pas une maîtrise parfaite de la chose...
- Rassure-toi nous la vaincrons. Morgan se colla à son amie et frotta sa tête contre la sienne dans un geste de réconfort.
Des bruits légers se firent entendre. Ce que c'était, ils ne savaient pas. Mais ils n'allaient pas tarder à le découvrir.


PDV KELLY 

Je jetais un coup d'œil à Morgan qui écoutait sans bouger d'un poil.
- Toi aussi tu as entendu... Dis-je.
Il hocha solennellement la tête en fixant tout autour de lui sans rien voir. Tout sembla soudainement bien trop silencieux. Je n'entendais plus rien, j'eus beau tendre l'oreille mais aucun son ne parvint à mes oreilles.
- Tu crois que c'est Sarah ? Demanda-t-il tout bas.
S'il avait peur il ne le montra pas. Et je lui en étais quelque peu reconnaissante.
- Non, je ne pense pas que ça soit elle. Mais je ne sais pas non plus de qui il s'agit. Continuais-je.

Mes poils se hérissèrent sur mon corps. Mon esprit semblait savoir qui se cachait ici. Mais il même mon cerveau était d'humeur à me cacher des informations, me bloquer le chemin du savoir.
Un mouvement dans l'ombre me fis tourner la tête, je grognais et l'ombre disparut.
Suis-je folle ? Il y avait cette chose et elle a tout simplement disparu ?
Je me laissais tomber sur le sol, je restais assise dans l'incompréhension.
- Ça va ? Me demanda Morgan inquiet.
Je clignais des yeux, je vis mon ami devant moi qui me contemplait anxieusement.
- Heu... Oui, oui. Répondis-je en bégayant légèrement malgré moi.
- Aller, on rentre.
Nous revenions parmi les autres qui étaient réveillé. Les membres se divisèrent en 3. Deux groupes s'occupaient de la chasse tandis que le reste gardait les louveteaux. Je me décidais de rester avec les enfants. Ils étaient heureux de pouvoir jouer et m'embêter.

La Meute VaillanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant