Le silence régna parmi les rangs.
- Pourquoi on te devrait obéissance ? S'écria la voix posée et sèche de Morgan, il se posta à côté de moi.
- Pourquoi continuer à faire semblant ? Alors que tu ne fais rien pour nous, tu cherches les conflits, on va finir par tous mourir. Continua Morgan d'un ton sec.
- Vous n'avez pas à contester mes ordres. Je suis votre Alpha. Détailla Sarah mot à mot.
- Plus pour longtemps. Articulais-je à mon tour.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? S'énerva Sarah.
- Moi. Je m'en suis faite la promesse.
- Oh, comme c'est touchant... Tu vas dire aussi que tu as juré à la meute que tu ne les abandonneras pas ! Dit-elle ironiquement.
- Tu as tout compris. Je fais des promesses et je les tiendrais.Une vague de chaleur monta en moi en entendant les échos de paroles des membres derrières moi. Ils étaient encourageants, ils semblaient me pousser à ne pas avoir peur. Plaçaient-ils leur confiance en moi ?
- Pourquoi tu es aussi désagréable... Nous pourrions très bien nous entendre ! Lançais-je en regardant Sarah dans les yeux.
Rosalie parut étonnée, Luna restait impassible. Sarah resta figée, pensant à une mauvaise blague sans doute.
- Je suis sincère Sarah. Je suis sûre que tu caches un bon côté. Confiais-je. Tu n'as pas besoin de t'identifier à ton père...
Sarah eu une étincelle de rage dans les yeux.
Oups... J'ai touché une corde sensible. C'était une mauvaise idée d'évoquer cela.Sarah grogna et redressa les épaules. J'étais prête à contre-attaquer, je me mis en position et je me dressais tous poils hérissés.
- Ne parle pas de lui ! Ragea-t-elle.
- De ton père ? Demandais-je maligne.
Je ne pouvais pas faire autrement que de la provoquer au point où je me trouvais. De toute façon elle ne sait que s'énerver dès qu'on la contredit ou que ça ne lui convient pas.
- Tais toi !
- Pourquoi faire ! Tu sais que c'est la vérité.
- Je vais me vengeais ! Hurla-t-elle.
- Tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à tes amis ? Susurra-t-elle dans mon esprit.
Je déglutis à l'idée qu'elle fasse du mal à mes proches. Je ne pouvais pas la laisser me menacer de cette façon. Elle essayait de toucher à ma faiblesse.
- Non... Articulais-je.- Alors laisse partir la meute. Dit Sarah lentement et menaçante.
- Non. Rétorquais-je durement.
Je ne pouvais pas faire autrement.
- Que ceux qui veulent retourner auprès de Sarah partent avec elle. Que ceux qui veulent rester ici ne bougent pas. Annonçais-je calmement.Je m'aperçus qu'une seule louve l'avait rejoint. Elle s'excusa discrètement en passant à côté de moi. Mais je pouvais comprendre, des membres de sa famille était de l'autre côté. Elle devait se sentir seule et regretter.
La louve reçu un coup de dent à l'arrière train alors qu'elle rejoignait Sarah. Elle gémit, tandis qu'Henry la poursuivait.
Je détournais les yeux, navrée de cette scène.
- On se revoit plus tard... Sois sur tes gardes. Et n'oublie pas qu'il ne peut y avoir qu'une dominante. Menaça Sarah.
- En tout cas cette Alpha ne sera certainement pas toi. Répliquais-je d'une voix égale à la sienne.
Sarah perdit ses mots, me foudroya du regard. Elle s'en alla accompagné de ses deux acolytes.
Je soufflais un bon coup. Morgan s'approcha de moi et me murmura à l'oreille :
- Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Ne montre pas que tu es trop soucieuse
Les loups s'éparpillèrent et continuèrent ce que j'avais commencé à faire. Le nettoyage des carcasses. Ils allaient finir enterrés non loin.
Chacun se comporta normalement, comme si Sarah n'était jamais venue.Un loup à la fourrure grisonnante s'avança vers moi. C'était Raphaël, je l'avais rencontré hier.
- Kelly... Énonça-t-il en baissant la tête pour me montrer son respect envers moi.
Je lui souris, il me le rendit. Il se présenta :
- Je suis Raphaël, je suis en élément avec le vent. Je te remercie encore une fois de m'avoir ramené ma fille, hier. Claire, ma compagne m'a dit de venir te voir. Je dois te faire part que Sarah va sans doute nous déclarer la guerre.
Je fus un peu surprise d'entendre que Claire était maman. Cependant je hochais la tête.
- Je suis ravis de faire ta connaissance. Et je t'annonce que nous serons prêts à recevoir Sarah.
- On va s'entraîner ? Demanda Raphaël.
- Oui, mais à ma façon...
Un rictus fit légèrement retrousser mes babines.
VOUS LISEZ
La Meute Vaillante
ParanormalKelly, jeune fille différente des autres, recherches des compagnons. Vous pensez peut-être à des amis que l'on rencontre à l'école ou dans la rue ? Mais non. Des compagnons qui sont comme elle. Ayant la capacité de se transformer en puissant Loup. E...