Il partit en avant, je le suivis. Une fois dehors je le questionnais :
- Que se passe-t-il ?
Il se retourna de façon à me fixer, ses yeux exprimer une trahison, la colère.
- Tu veux me faire souffrir, c'est ça ?
- Pourquoi tu dis ça ? Répondis-je d'une voix un peu grave.
- Que tu me rejette, très bien. Mais que tu te laisses allumer par Lucas, ça-
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu es resté seule avec Lucas ! Tu ne sais pas à quel point c'est un...
- ... Pervers ? J'ai remarqué mais je ne pouvais pas le laisser là-bas. Rétorquais-je.
- Et puis j'ai lu ce qu'il pensait de moi. Et je sais que ce n'est pas quelqu'un de fréquentable. Ajoutais-je mentalement.- Il a tenté quelque chose hein ? Comment ose-t-il ? S'écria-t-il.
- Calme-toi... Il n'a rien fait d'indécent. Je l'ai repoussé, il a dû comprendre qu'il ne m'intéressait pas. Tu n'as pas vraiment confiance en moi. Je t'ai dit, je suis forte...
- Si mais j'ai peur. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose... Je m'en voudrais s'il t'arrivait malheur...
Nous nous fixions intensément. Il s'approcha et posa frotta sa tête contre mon cou comme pour me câliner. J'étais un peu dépourvu de cette action, cependant, ce n'était pas désagréable.Le bruit de la neige écrasé par des pas se fit entendre, je me séparais de Morgan. Instinctivement je me mis à plat ventre. Nous étions à l'abri des regards derrière les buissons. Morgan suivis mon ordre sourd, il s'allongea à mon côté.
Quelqu'un venait de sortir de la grotte.- Ce sont de petits pas. Dis-je.
- Un louveteau. Ou jeune loup. Conclut Morgan. On dirait qu'elle cherche quelque chose de précis...
- Elle nous cherche nous.
- Nous ?
- Pour voir ce que l'on fait, il semble curieux.
Morgan se rapprocha de moi, il se colla à moi.
- Voir ce qu'on fait hein ? Ricana-t-il.
Je lui donnais un coup d'épaule dans ses côtes.
- Ne fais pas l'idiot ! Me défendis-je en rigolant.
- Oups.
Nous pouffions discrètement. Le petit loup regarda dans notre direction.
- Ohé... Fit-il.
- Il faudrait lui apprendre à ne pas s'éloigner de ses parents. Déclara Morgan.
Il poussa une ululation spectrale, tel un hibou malade. Le petit regarda une fois de plus dans notre direction.
- Ohé...? Demanda-il avec des petits yeux.
Morgan respira à fond, gonfla son torse. Puis il poussa un rire angoissant. J'essayais de ne pas rire, je fermais tellement les mâchoires qu'elles se crispèrent.
Ce n'est pas bien, vraiment pas sympa de terroriser des enfants. Mais ça ne m'avait pas empêché de rire.
- Maman ! Hurla le petit en courant vers l'intérieur de la grotte.Morgan ne retient pas ses rires.
- C'est mesquin ! Fis-je désormais un peu plus calme sans pour autant entièrement le penser.
- Oui, mais c'est surtout marrant !
- C'est pas faux... !
Il y eu un silence avant que j'ajoute :
- On rentre ?
- Oui je suis fatigué... Dit-il en baillant.
Je baillais aussi.Une fois à l'intérieur, je fus surprise de voir qu'on m'avait laissé de la nourriture. Elle se trouvait sur la pierre à l'arrière de la grotte. Ça m'était destinée.
Je ne me fis pas prier pour l'engloutir, je laissais les os. Je m'étirais avant de monter
- Écoutez-moi s'il vous plait ! Criais-je pour attirer l'attention sans aucune méchanceté. Il faut bloquer l'entrée...
- J'ai besoin des loups des eaux. Je souhaiterai qu'ils se joignent à moi afin de dresser une barrière. Rajoutais-je.Je me rapprochais très rapidement de l'entrée. Les loups s'étaient déjà rassemblés. Je dictais alors les ordres :
- Pouvez-vous faire une cascade à l'entrée ?
Ils hochaient la tête, je les regardais les uns après les autres, puis mon regard s'arrêta sur Lucas. Il me dévisageait intensément, je regardais les autres en souriant.
- Allons-y !Je les vis user de leur pouvoir. J'y mis toute ma force. L'eau craqua et se solidifia. C'était beaucoup d'énergie dépensé à moi toute seule.
Une fois terminé, je constatais avec joie la beauté des éléments devant mes yeux. Ils étaient dressés pour nous protéger. Une pure merveille, les loups qui avez créés ça devaient être épuisés. Je secouais la tête, une barre semblait avoir frappé ma tête. Je n'ai pas pensé aux conséquences à l'utilisation de mon pouvoir.
- Je vous conseille de dormir. Cette journée à était forte en émotion. Déclarais-je avec un sourire dévoilant mes crocs.
VOUS LISEZ
La Meute Vaillante
ParanormalKelly, jeune fille différente des autres, recherches des compagnons. Vous pensez peut-être à des amis que l'on rencontre à l'école ou dans la rue ? Mais non. Des compagnons qui sont comme elle. Ayant la capacité de se transformer en puissant Loup. E...