Morgan entreprit de raconter notre histoire à Claire qui était positivement choquée.
- C'est super ! S'enthousiasma Claire en venant frotter sa tête contre la mienne.
Je ne savais pas comment réagir face à cette marque d'affection. Cependant ça n'était pas déplaisant.
- Je ne peux pas l'affronter directement. Ça ne serait que prendre le pouvoir par la violence comme elle le fait. Je sais bien que c'est dans les traditions, mais je ne vais pas entièrement faire entorse à la règle. Je dois me faire accepter dans la meute, ensuite gagner la confiance des loups et me faire respecter... Puis je me battrais contre Sarah.Claire nous amena dans un lieu qu'elle avait trouvé. Une grotte assez grande pour permettre à des gros loups d'y vivre. Elle expliqua que cet endroit était assez loin du point d'origine de Sarah et de la localisation de la meute. Je plaçais ma confiance en Claire.
- Il faudrait laisser les sacs ici, dans ce coin derrière les rocher par exemple ! Déclara Claire.
Morgan posa les sacoches où avait indiqué Claire.
Je soufflais un bon coup afin d'évacuer un peu de peur qui se trouver dans mon corps.
Je suis prête.Je me laissais guider par mes deux nouveaux amis. La neige tombait abondamment, nous nous dirigions vers la tanière où la meute logeait. Deux grottes étaient cachées par des branches, des feuilles, et des grosses fougères sauf que quelque chose trahissait ces cachettes : L'odeur. L'odeur des poils mouillaient se dégager de l'entrée.
Je jetais un coup d'œil à l'intérieur du repaire, je m'y avançais de quelques pas pour y entrer, mais Claire pinça de ses dents la peau arrière de mon dos. Ce qui m'empêcha de continuer. Elle chuchota assez fort pour me dissuader :
- Non ! N'entre pas c'est la grotte de Sarah et sa bande...
Je reculais lentement et je pris la direction du second abri. C'est cet endroit où tous les loups se retrouvaient. Leur lieu de vie. Certains louveteaux étaient en train de jouer entre eux ou avec leurs parents. J'étais attendris de cette scène.- C'est si petit. On se marche dessus. Il y a beaucoup de proximité entre chaque membre ! Ce n'est pas le seul endroit où vous restez n'est-ce pas ? Demandais-je complétement désemparée.
Honte à toi Sarah.
- Je ne serais pas comme elle. Je le jure ! Mon Dieu...
Mes pauvres... Je vais vous aider. Je vais faire de mon mieux.
- Ça va s'arranger grâce à toi. Répondit Claire pour me rassurer.
Claire s'approcha de moi et plaça son épaule contre la mienne. Elle se tenait à ma gauche à l'opposé de Morgan qui fit le même geste à ma droite. Ils me soutenaient tous les deux.
Je n'étais pas seule.
- Merci... Chuchotais-je un peu ému.
Je pris une profonde respiration et je me lançais à grande enjambées.
- Ne me lâchez pas...
Ils ne me répondaient pas mais la pression sur mes épaules se fit plus conséquente. Nous marchions en harmonie.
J'avais l'impression de parcourir une classe entière d'élèves. D'être au fond de la classe et de devoir aller au tableau. Quel horrible sentiment.Nous zigzaguions entre les loups couchés. Cinq louveteaux s'approchèrent de moi, l'inconnue. L'un des cinq louveteaux, il faisait la taille d'un loup normal. Ou un peu plus petit. Il avait un pelage marron ambré, il était un peu plus courageux. Il passa entre mes pattes et il se planta devant moi.
Je me penchais légèrement pour que le louveteau avance un peu plus vers moi. Ce qu'il fit, il me renifla puis lécha mon museau.
- Salut... Fis-je doucement.
Une louve aux poils brun couleur rouille, grogna et le louveteau revint immédiatement vers sa mère, tête et queue basse.
- La louve rousse et au visage crème c'est Rosalie la lieutenante. M'apprit Morgan.
- La louve au pelage argentée et au dos blanc... C'est Luna la deuxième lieutenante. Elles sont jumelles. Continua Claire.
- À côté de toi, c'est Claire sous-chef de la meute. Ajouta Morgan.
- C'est vrai ? M'exclamais-je.
- Oui mais ne m'en veux pas ! Supplia presque Claire.
- Pourquoi le ferais-je ? Tu es mon amie ! Et puis... Tu n'es pas celle qui a pris les décisions ici.
Le silence s'installa dans notre conversation, nous avancions plus lentement vers le trio.
- Et au milieu la louve noir parsemé d'éclairs gris sur son manteau de poils c'est Sarah. Présumais-je.
- Exactement... Soupira Morgan.
VOUS LISEZ
La Meute Vaillante
ParanormalKelly, jeune fille différente des autres, recherches des compagnons. Vous pensez peut-être à des amis que l'on rencontre à l'école ou dans la rue ? Mais non. Des compagnons qui sont comme elle. Ayant la capacité de se transformer en puissant Loup. E...