PDV LEONIE
Si je suis dans ce coin de la forêt c'est pour chasser, pas pour chercher Kelly. Kelly est parti, elle m'a laissé tomber. Je ne me sens pas seule. Et je n'ai pas besoin d'elle.
La nuit n'était pas totalement tomber mais j'avais faim.
Finalement, je laissais tomber mon mensonge et l'idée de me persuader.
- J'aurais tellement voulu que tu sois là avec moi... Me lamentais-je.
Mais c'était plus intéressant de trainer avec quelqu'un de son espèce.Je me laissais aller à faire tomber mon masque d'apparence humaine. Mes canines devinrent plus longues et aiguisées. Mes yeux devinrent plus limpides, plus vif. Ma vision et mon ouïe s'accrus. Je sentais la force vampirique se répartir dans mon corps. Je m'étirais en faisant craquer le maximum de mes articulations.
Je me mis directement dans une position de défense. Quelque chose courait rapidement dans les alentours.
Pourquoi ne pas s'amuser un peu ?
Je me mis à courir, pourchassant cette chose. Son odeur ne m'était pas inconnu. Et le son de ces pas non plus. La présence fit demi-tour et fonça droit sur moi.
À cause de la vitesse le choc fut violent, si bien que nous roulions sur le sol. Comme une voiture qui fait des tonneaux. Le froid mordit mes joues. La neige se répandit sur mes vêtements et dans mes cheveux.
Cette chose était lourde. Je rouvris presque instantanément les yeux pour découvrir un loup. Ses yeux avaient la couleur une couleur sombre et son pelage était blond, voire blanc ce qui contrastait fortement.
Ses crocs étaient découverts, ils étaient plus long que ceux de ma meilleure amie. Ou même ceux d'un loup normalement constitué.
Il parut aussi étonné que moi par cette rencontre.
Le loup recula tandis que je me redressais en essayant de mieux l'observer. Il était aussi imposant que Kelly, voir un peu plus.
Jamais aucun loup ne traîne ici. C'est bizarre. Peut-être que lui sait où se trouve Kelly. Peut-être même qu'ils se connaissent ?Mon cœur se gonfla d'espoir. Je fermais les yeux pour prendre une grande respiration. Lorsque j'ouvris mes paupières à nouveau, le loup avait disparu pour laisser place à un garçon. Il était accroupit.
Il avait la peau bronzée, les cheveux blonds très clairs. Ses yeux étaient marrons mais une couronne de couleur carmin entouré sa pupille.
Je jetais un œil à son corps, il était musclé. De beaux biceps, un V creusé. Je me mordis la lèvre.
Décidément tous les loups qu'ameute Kelly sont sexy.
Mon corps me hurlait de lui sauter dessus. Mais de quelle façon ?
Il ne semblait pas gêner que je l'observe de cette façon. Je remontais tout de même mes yeux jusqu'à son visage.
- Bonjour... Fis-je en souriant.
- Salut... Répondit-il d'une voix rauque.Il tendit une main, que je refusais en me relevant agilement. Je sautais sur mes deux pieds.
- Je m'appelle Léonie...
- Moi c'est Nathan. Se présenta-t-il.
- T'es du coin ? Je ne t'ai jamais vu. Pourtant je connais le loup qui habite ici.
Je pointais très très loin derrière moi la maison de ma meilleure amie. Peut-être que de cette façon ça serait plus facile à questionner. Je n'ai pas besoin d'être directe. Il faut aussi se faire un peu désirer.- Non, je ne suis pas du tout d'ici. Mais j'ai justement affaire avec ce loup. On m'a missionné pour que je parte à sa rencontre.
- Pourquoi ?
- Tu penses que tu as besoin de savoir ? Rétorqua-t-il en arquant un sourcil.
Je croisais les bras sur ma poitrine.
- J'ai l'impression que tu ne veux pas la voir d'une façon amicale, je me trompe ?
Il haussa les épaules.
- Ecoute, cette fille c'est ma meilleure amie. Qu'est-ce qu'elle a fait pour avoir un gars aussi sexy que toi à ses trousses ?
Nathan soupira, et se massa la mâchoire.
- T'es du type persistant, hein ? Grommela-t-il.
Je lui offris un sourire en coin pour confirmer ses propos en silence. Il leva les mains en signe d'abandon. Je me demandais comment il réussissait à ne pas avoir froid. Il avait tout de même ses pieds dans la neige et aucun vêtement pour l'abriter.
- J'ai été missionné par la meute qui se bat contre elle. La cheffe la veut morte.
- Quoi ? La tuer ? ça sûrement pas. Tu devras me tuer avant. Grognais-je en décroisant les bras et en me penchant légèrement vers l'avant.
- Léonie, je n'ai pas le choix. Répondit tristement Nathan.
VOUS LISEZ
La Meute Vaillante
ParanormalKelly, jeune fille différente des autres, recherches des compagnons. Vous pensez peut-être à des amis que l'on rencontre à l'école ou dans la rue ? Mais non. Des compagnons qui sont comme elle. Ayant la capacité de se transformer en puissant Loup. E...