CHAPITRE 7

44 9 2
                                    

Je sentais une douleur qui s'amplifiait chaque seconde. au niveau de mon bassin, elle contraignait ma respiration et focalisait mon esprit. La colère qui me rongeait contribuait peut-être également à cette étrange souffrance.
Les souvenirs ne me revenaient pas, je santais un vide aussi présent dans mon esprit dans mon corps, comme si l'on m'avait retiré une partie de ma mémoire.
Après cette violente discussion avec le médecin plus rien, aucun souvenir je ne parvenait même pas à expliquer ma présence dans cette salle de réveil. La porte s'ouvra soudainement, un grincement strident me tirant de mes pensées. Ce fut cette fois le jeune professeur Hamilton qui fit son entrée.
- Madame le rapport de votre médecin Jacques Metz est fait, l'accouchement s'est passé sans incident notable. Comment souhaitez-vous que nous appelions votre fille ?
–S'il vous plaît Charles expliquez moi je suis perdue je crois que vous me devez des explications
–vous venez de mettre au monde votre fille Alaska
- ce n'est pas possible enfin je n'ai pas accouché

Puis vaint le déclic, je réalisais peu à peu le lien entre ma douleur et ce vide. Je n'en revenais pas, ma tant attendue petit fille était dans un lieu inconnu sans même mon accord.
- De part l'expression de votre visage Alaska je me dois de voir que vous avez compris
-où est-elle ? !
–Elle est prise en charge ne vous inquiétez pas,
–Je veux la voir dis-je au bord des larmes.
- c'est impossible mais je vais vous montrer une photo d'elle, dans 30 ans.

Suis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant