Chapitre 14

3 2 0
                                    

Alaska ouvrit brusquement les yeux, il ne lui restait que quelques bribes de son cauchemar, elle jeta un bref coup d'œil a son réveil avant d'entamer son éternel course contre la montre, sautant dans la douche, Alaska repensait a ses dernières semaines et la douleur qu'elle avait réussir a contenir durant les jours précédents et ses larmes dévalèrent ses joues se mélangeant à l'eau chaude de la douche.

Une fois prête Alaska s'empara de son sac franchi la petite pièce a vivre, vide et s'engouffra dans la 2 Chevaux rouge d'Isaac. C'est avec son corps tout entier gonflé d'espoir qu'elle pénétra dans le grand hall d'hôpital signalant son arrivée à l'accueil on lui remit les clefs de son office. Elle rejoint alors son bureau. Comme si elle l'avait toujours fait Alaska déverrouilla l'écran principal pour la deuxième fois de sa vie, le bureau n'était pourtant plus vide Alaska avait reçu un message.

AGENT CERCLE, A AGENT H

Bonjour,

Alimentaire C3ai2jF6

Médical Ai9k33c

Cordialement,

AGENT CERCLE

Surprise de ce message glacial, Alaska ne trouvais que répondre et chercha une source d'inspiration tout autour d'elle, son esprit se dirigea vers une bibliothèque où quelques classique s'entassait, dans deux cases fixés au mur pour combler le mur et l'amertume de tous les écrans. Alaska en oublia le message de son correspondant du Cercle et se laissa divaguer parmi Molière, Zola et Marguerite Duras. Ce fut sa conscience qui lui fit fermer le livre qu'elle tenait entre les mains. On lui avait proposé un travail, elle s'était promis d'en faire sa force. Elle ralluma l'écran et se mit a rédiger une réponse.

AGENT H, A AGENT CERCLE 

Quelles sont l'utilité de ces codes,

Cordialement,

AGENT H

Décider à en apprendre plus, Alaska chercha à allumer les autres écrans. Un à un les écrans prirent vie et Alaska découvrit Le Cercle. Chaque pièce chaque, chaque couloirs, Alaska avait accès à tous 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Suis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant