CHAPITRE 8

88 10 0
                                    

Point de vue d'Alaska

"- Faites-vous exprès de vous moquer de moi Charles ?
- Écoutez nous avons inventé un procédé pour les femmes qui donnent leurs enfants à notre expérience...
- Je vous arrête tout de suite jeune homme, votre histoire d'expérience je l'ai refusée des l'instant où vous m'en avez parlé ! En revanche c'est vrai le travail de secrétaire je l'ai accepté car avec le décès de mon mari, les ventes aux enchères étaient compromises mais ce n'est pas le même accord.
"- Écoute moi Alaska" continua t- il sans prendre compte de ma remarque
"- je ne voulais pas ça d'accord je m'en veux, mais tu as bien signé ces papiers sans le savoir certes, mais tu les as signé. Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider...
- Professeur arrêtez vos enfantillages vous devez remarquer, vu mon état serein que je ne réalise pas encore cette situation, tout cela me dépasse, d'accord.
- Écoutez, je ne peux rien changer à cela"

Je compris alors que la seule façon de retrouver ma fille enfermé dans cette expérience était de devenir cette fameuse secrétaire rejoignant l'expérience et la réalité. Il fallait alors que je fasse croire à Charles Hamilton et Monsieur Metz que cette situation ne me dépassait guère cela allait être compliqué mais c'était la seule solution.
J'alimentais alors la conversation :
"-quelle est cette histoire de photo professeur ?
-J'attendais la question Alaska, nous avons créé un appareil permettant dès la naissance de posséder une photo de l'enfant 30ans jour pour jour après sa naissance.
Ce procédé permet de rassurer les mères, leur permettant de voir que leurs enfants ont agréablement évolué au sein du projet. En effet , l'enfant y reste toute sa vie, pour voir comment les nourrissons s'adaptent avec peu d'adultes à leur attention.
-Très bien, appelez ma fille Artémis et faites en sorte qu'elle soit heureuse."
Satisfait et étonné de ma réponse Charles quitta la pièce. Je pu alors laisser éclater mon chagrin.

Suis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant