On arrive devant Yacine prends mes affaire et on rentre dans son immeubles ,on prend l ascenseur et on rentre dans l ascenseur .
- Tu veux dormir ou?
-Comme tu veux .J enlève ma doudoune le dans que lui va poser ma valise. Je me met a l aise et attaché mes cheveux en queux je vais dans la cuisine pour préparer le dîner .Je fais chauffer de l eau .Yacine rentre dans la pièce il me ses bras autour de ma taille .Il m embrasse dans le coup.
-Tu es belle.
-Merci .Avant tu me disais pas sa .
-Oui mais avant j était con donc maintenant on oublie tous.
-Comme tu veux mais moi je n oublierai jamais que j ai été une pute.
-Je t aime Shayness...
-Moi aussi je t aime.
-Tu viens de dire quoi la?
-Je t aime.
-Oh je t aime aussi toi tu es trop mignonne .Il s assoie a la table. Je fais cuire les pattes pendant cinq minutes .Je les verse dans un truc pour égoutter les pates je les fait sauter et les remet dans la casserole .Je met la table pour deux couvert .Mon portable sonne c est mon amie qui m héberger .Je lui réponds .
-Allô Shayness tu es ou?
-Je suis partie chez mon meilleur ami.
-Ah d'accord et tu rentre ce soir.
- Non je dors la bas.
-OK bisous.
-Bisous. Bien-sûr que je lui est menti je n allait pas lui dire que je suis avec mon copain .
-C était qui?Me demande Yacine.
-C était ma pote.
-Ouais.Je pose mon portable et sert nos assiettes de pâtes. Je m assoit a table.
-Franchement moi je met ma main a couper que tu vas pas te poser.
-Shayness tu es sérieuse la putain mais moi je t avoue mes sentiments et elle pense que je veux pas me poser .
- Non mais Yacine je connaît ton passé d homme a femme.
-Va s y tu m as énerver .Il sort de table et va dans la salle de bain.
Je me lève et va devant la porte de la salle de bain k essaye d entré mais il a ferme la porte .Je retourne dans la cuisine je débarrassé nos assiettes et je fais la vaisselle. Je regarde l heure sur mon portable il 22 h34 je décide d aller me coucher car je suis pas mal fatigué. Je me met en pyjama et je me couche je m endort directement .Vers 23 heures Yacine me rejoint je me retourne.
-C est bon tu es calmes .Il me réponds pas merci pour le vent je ne le comprend plus il me dit que il m aime et après il me jette serai ce aller trop loin dans mes paroles
VOUS LISEZ
enceinte trop jeune(terminé)
Romanceje m'appelle Shayness j'ai18 ans et il y a peu de temps j'ai appris que j'était enceinte de 2 semaine ma vie bascule ...