-Bah je sais pas on prend la tienne .
On monte dans ma voiture et on va au SPA j'insère l'adresse dans le GPS .On parle un peu on arrive on descends .On rentre a l'intérieur .
-Bonjour j'ai rendez vous au non de ben...
-Oui je vous lais c'est la salle 218 .Les cabines sont juste a coté de la salle .
-D'accord merci .On va dans les cabine se changés et on rentre a l'intérieur de la salle .
-Oh mon dieu c'est quoi cette piscine .Me dit Anissa .On rentre a dans la piscine l'eau est chaude mmh mama .
On se baigne tranquillement sa fait du bien .Mon portable sonne je décroche c'est Yacine .
-Allo ?
-Tu es ou ?
-Je suis avec ta cousine .
-Laquelle ?
-Anissa .
-Ah .
-Pourquoi ?
-Non rien laisse tomber a toute .
-Oui je t'aime .
-Moi aussi . Je coupe le téléphone et je profite du moment .
-Tu sais Shayness je connait ton passé et avec moi je m'en fou que tu as été une pute ou quoi que ce soit .
-Merci sa me touche .
-De rien mais aussi il faut que je te dise quelque chose .
-Oui je t'écoute .
-Il y a quelques année de sa je suis sortie avec Yacine javait 15-16 ans .
-Ah bon ?
-Oui je voulais te le dire car tu es une fille bien et tu mérite de le savoir mais je ne veux pas que sa brise le peu de lien que il y a entre toi et moi .
-non ne t'inquiètes et puis c'était il y a longtemps .Même si je dit sa au fond de moi je flippe un peu par ce que si il est sortie avec et que il me l'a pas dit sa veux dire que il peux très bien me tromper avec .En plus dans nos origines c'est très fréquent les mariages arrangé entre cousin-cousine .Bref je profite .
-On y va ? Me demande Anissa .
-Ouais . On sort et on va se changer c'est vrai que elle est super belle Anissa .On quitte le SPA .
-Laisse je vais prendre le bus .
-Ah non je te ramène .
-Bon OK .Elle monte et je la ramène ensuite je rentre a la maison .Je prends l'ascenseur .je rentre dans l'appart Yacine et assied sur le canapé .
-ça va c'était bien avec Anissa ?
-Ouais tu as pas un truc a me dire .
-Non pourquoi ?
-Ta cousine elle m'a dit un truc .
-QUOI ELLE TA DIT QUOI ?
-Bha comme quoi tu été sorti avec et tous .
-Ah mais elle est sérieuse elle je vais la taper .
-Non tu sais quoi Yacine je n'est plus de confiance en toi j'en n'est marre que on fait que s'engueuler a chaque fois tu le dis de revenir de changer alors si maintenant tu ne changes vraiment pas pour moi et pour le bébé je vais vraiment ,vraiment partir .
-Non sil te plait Shayness ne pars je t'aime .
-Oui moi aussi mais j'en est marre de toi j'en est marre de tes trafics de merde . Il pars en claquant la porte de la chambre .Je me met au fourneau je vais faire des crêpes je fais la pâte et j'allume le gaz j'en fait une vingtaine le temps de finir la pâte .
Je regarde l'heure il est 11 h30 je me décide de manger je prend dans le frigo une salade .
VOUS LISEZ
enceinte trop jeune(terminé)
Romanceje m'appelle Shayness j'ai18 ans et il y a peu de temps j'ai appris que j'était enceinte de 2 semaine ma vie bascule ...