Je m'arrête je sors de la voiture et rentre dans le bâtiment .Je monte les escaliers et je rentre a l'
appart Yacine est dans la chambre j'y vais je prends une valise .
-Tu vas ou ?
-Je m'en vais c'est finie Yacine .
-Quoi tu es sérieuse .
-Oui .
Il s'approche de moi j'ai cru que il voulait me taper .
-Ne m'approche pas je finirait de récupérer mes affaires a la fin du mois et tiens je te rends les clefs de TA voiture .
Je descends en bas et je décide d'appeler la mère de l'autre psychopathe .
-Allo Djamila .
-Allo Shayness sa va tu es ou ?
-Oui oui ,est ce que je pourrait venir chez vous sil vous plait .
-Oui bien sur .
-Merci .
Je raccroche et je prends le bus pour allez chez la mère a Yacine .Le bus arrive dans une heure j'attends j'attends j'ai que sa a faire de poireauter ...MDR .Je joue a Candy crush MDR j'ai trop des délires chelou miskina sa craint .Le bus arrive en enfin .Je monte dedans avec ma grosse valise .Je me met au fond et après vingts minutes il s'arrête ... Je sors et marche jusqu'au bâtiment il y a tous les teneur de mur qui me regarde .
-Eh mademoiselle t'as pas un 06 .
Le gars j'ai pas cherché je lès gifler .Je rentre dans l'immeuble je prends l'ascenseur .Je toque a la porte et vous devinez jamais c qui qui m'ouvre ....
VOUS LISEZ
enceinte trop jeune(terminé)
Romanceje m'appelle Shayness j'ai18 ans et il y a peu de temps j'ai appris que j'était enceinte de 2 semaine ma vie bascule ...