-Oh mais wallah je vais la buter elle .
Elle arrive et me saute dessus j'essaye de protéger mon ventre et Allah merci Yacine et des gars arrive a enlever cette folle de moi .
-Il faut emmener Shayness a l'hôpital elle est enceinte putain .
TROUE NOIR
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je me réveille dans une chambre d'hôpital je suis fatigué et j'ai mal a la tête .Yacine est assied vers moi je vois la mère de Yacine .Je caresse la tête de Yacine ,il se releve direct .
-Shayness .
Il court prévenir un médecin ,il revient avec le médecin tout souriant .
-Bonjour madame T.... je suis le médecin .
-Bonjour .
-Bien alors nous avons fait des analyse et votre bébé est en bonne santé .
-Merci Allah .
-Vous pouvez sortir a partir de maintenant mais il vous faut du repos c'est très important car il y a quand même des risques de perdre le bébé .
Il part ,je me lève difficilement .
-Yemma aide Shayness a mettre sa veste pendant que je vais chercher la voiture .
La yemma a Yacine m'aide a enfiler ma veste .Yacine m'embrasse le front et pars en bas .
-Comment tu te sens Shayness ?
-Euh... Toute engourdie .
-T'inquiètes pas le frère a Yacine va s'occuper de Kayla .
-D'accord mais vous savez sa ne sert a rien de la taper .
-Ne t'inquiètes pas pour elle .
On sort de la chambre je signe les papiers de sortie et on rejoint Yacine il est dans la voiture .Je monte devant et la yemma a Yacine derrière .Yacine dépose sa yemma chez elle et nous on rentre a la maison .Il coupe le moteur et me porte comme une princesse c'est trop choux .On rentre a l'appart il me pose sur le capé et cours cherché une grosse couette dans la chambre .
-Toi tu bouges pas .
-Non mais c'est bon là je suis pas en sucre .
-Bah si tu es enceinte Shayness .
Il me met les couvertures et il vient vers moi on allume la télé et met notre série NCIS
VOUS LISEZ
enceinte trop jeune(terminé)
Romanceje m'appelle Shayness j'ai18 ans et il y a peu de temps j'ai appris que j'était enceinte de 2 semaine ma vie bascule ...