Moi pendant ce temps je fais un peu de ménage vite fait mais pas trop car mon ventre il grossit grave vite . Yacine il sort en mode flemme
-Oh mais wallah t 'est sérieux toi ?
-Bah quoi ?
-Remonte la va te changer .
-Eh mais t'as cru toi wesh depuis quand c'est les femmes elles décident comment leurs mecs s'habille .
-Va s y la tu croit toi on va a une chiche là on va chez ta mère putain .
-Oh Shayness tu me soule c'est bon là c'est ma daronne pas la tienne alors tu te bouges de prendre les clefs et on sort .
J'écoute les ordres de monsieur Yacine et on go chez sa mère .Je prends mon phone je met de la musique a fond (L'artiste bang bang )en vraie wallah je suis stressé .On monte dans a voiture et lui il roule pendant que moi je chante comme un folle .Quand on arrive il m'enlève mon écouteur je sursaute .
-ON EST ARRIVER .
-Oh c'est bon pas besoin de gueuler .
Je descend on arrive devant la villa des parents de Yacine (plutôt de sa mère son père il est mort )
On entre a l'intérieur et là il y a toute la famille a Yacine euh .... Deux seconde je reve ou il a prévenu sa famille du coup encore plus de présion .Sa mère lui saute au cou .
-Mon fils sa va ?
-Oui yemma ...Euh yemma faut je te présente ma copine .Bon bah yemma ma copine Shayness ,
Shayness ,ma mère .
Je fais la bise a la mère de Yacine(elle s'appelle Djamila)
-Comme elle est belle .
Une fille vient vers nous elle est assez moyenne elle est brune cheveux longs jusque en bas du dos les yeux marrons .
-Mais yemma ce que tu c'est pas c'est que c'est un kehba .
-Putain mais ferme ta gueule Kayla .
-Quoi c'est quoi cette histoire mon fils
-Mais non yemma oui Shayness a été une khehba mais c'est parce que elle est enceinte elle que devait avoir de l'argent mais maintenant sa a changé .
-Bon Kayla pars dehors le temps que Yacine et Shayness sois là .
-Ah mais tu es sérieuse yemma tu me vire pour une kheba .
-Pars reviens dans une heure .
VOUS LISEZ
enceinte trop jeune(terminé)
Romanceje m'appelle Shayness j'ai18 ans et il y a peu de temps j'ai appris que j'était enceinte de 2 semaine ma vie bascule ...