partie 5

376 21 0
                                    

On arrive devant la pizzéria on rentre a l'intérieur .
-Bonjour.
-Bonjour.Une femme nous prend en commande .
-Alors on va prendre une pizza quatre fromages et une pizza chorizo avec deux panini un au chèvre et un nature .Deux cannettes de Coca-Cola.
-Oui sa vous fera un total  de 25 euros 70 .Je lui donne deux billet un de 20 et l'autre de 10 car j'ai pas de Monet .
-Je vous fait sa dans pas longtemps .
-Euh...On peu  revenir quand?
-Dans  une heure ce sera prêt .
-D'accord tu bien bébé on n y va. Avec Yacine on sort de la pizzeria .
-Bon on fait quoi pendant ce temps parce-que la maintenant j ai un peu la flemme de retourner a l appart.
-Si tu veux on peut aller faire un peu de shopping tu n as rien a me mettre.
-Tu fouilles dans mes placard.
-Non j ai juste regarder comme sa.
-Ouais c est sa bon bah vient on va dans la boutique d a côté .On rentre dans la boutique une femme nous accueille.
-Bonjour je peux vous aidez?
-Oui on cherche des habits pour homme comme short t-shirts.
-Oui vous avez le rayon juste a votre gauche.
-Merci. On va dans le rayon et je trouve plein d habits pas mal pour Yacine même lui il craque je le vois mais lui n aime pas le faire montrer. Il essaye deux t -shirts et trois shorts on les prends et on va dans le rayon femme a présent mais moi je craque vraiment et je ne le cache pas je prend une robe et un débardeur puis on passe en caisse  Yacine paye et on retourne a la pizzeria récupère les pizzas.
-Re bonjour.
Tenez vos pizzas sont prête .Yacine les prends et on retourne a l appartement .Il pose les pizzas sur la table de la cuisine je prend un couteau et les coupes .On s assoie a table t on commence a manger quand quelqu'un sonne a la porte je vais ouvrir c est ma pote.
-Tiens je doit vote repartir cherche ma filleule .Elle me donne deux caisses de fringues et une temple de maquillage et de bijoux .Je ferme la porte et je met sa dans la salle .J ouvre les boites en fin contente de retrouver mes affaires .
-Bébé tu fais quoi?
-Je vais ranger mes affaires dans la chambre .Je vais dans la chambre je range tous sa dans un coin et met  mon maquillage dans la salle de bain puis je retourne dans la cuisine.
-Tu manges pas ?
-Non j ai plus faim..
-Finis .
-Non j ai plus faim bébé.
-Tu es casse couille Shayness.
-Je sais mais c est pour sa que tu m aimes.

enceinte trop jeune(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant