Partie 31

108 12 0
                                    

-Oui on y va . On se lève je paye et on sort .

-Je te pose chez ta mère .

-Ouais .Je le dépose chez sa mère et je vais a la maison je rentre dans l'appartement Yacine est pas là surement a une chicha comme d'habitude .Je regarde l'heure .Je vais faire a manger et puis non en faite je vais commander un grec j'appelle et en attendant je me met sur le canapé avec ma couverture .Je me fait un petit plateau repas et je me met devant la télé .Sa sonne je vais ouvrir c'est ma commande je la prends et je paye je me remet devant la télé .Je regarde les Marseillais .Je me lève en pleine nuit la télé encore allumer .Je me lève je vais sur le balcon .Je vais dans la chambre Yacine n'est pas là et c'est pas sa mais s a commence vraiment a m'inquiète  .Je me couche dans le lit pour tant son odeur est là .Je vais prendre un t-shirt et je le parfume de parfum a Yacine ,je m'endort comme sa .Le lendemain je me lève je vais me préparer Yacine est dans la cuisine je vais me laver .

Je vais dans la salle je me sert a manger et je me met dans la salle pour éviter le regarde de Yacine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans la salle je me sert a manger et je me met dans la salle pour éviter le regarde de Yacine .Je  regarde mes mails en même temps .Quand j'ai finis je débarrasse mon bol et je fais la vaisselle .Yacine fume une cigarette a la fenêtre .Je reçoit un appel   je décroche mais je ne connais pas le numéro .

-Allo ?

-Shayness ?

-Oui c'est qui ?

-C'est Assia .Oh non Assia c'est ma petite sœur mais wallah il me veule quoi eux .

-Oui .

-On pourrait se voir c'est urgent .

-Oui .

-A l'ancienne cité .

-Ouais .Je raccroche et enregistre le numéro .

-C'était qui ?Me demande Yacine .

-C'était ma petite sœur .Je met am veste et je vais a l'ancienne cité elle est a deux pas de celle de Yacine .J'y retrouve Assia .

-On s'assoit sur un banc ?

-Oui .

On va s'assoir sur un banc .

-Bon écoute mama elle en a marre que tu sois plus là elle pleurs tous le temps et puis baba il est mort il y a cinq jour on a besoin de toi Shayness  .

-Elle est ou là ?

-A la maison .

-Emmène y moi .

-Ouais . On va dans notre ancienne maison .On rentre a l'intérieur ma mère me regarde elle se met a pleurer.

-Shayness ...Elle me prends dans ses bras .

-Bon mama je n'oublierai jamais ce que tu m'a fait toi et baba mais sache que si tu as besoin je suis là .

-Merci ma fille .

-De rien .


enceinte trop jeune(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant