-Tiens bébé .
-Je me dépêche de manger ma glace .
-On n 'y va bébé .
-Déjà mais j'ai a peine finis ma glace .
-Non mais là en faite il y a des gars derrière et j'aime pas trop sa il arrête pas de me regarder .
-Tu veux que j'aille les voir ?
-Non viens on n'y va .
On se lève et on va dans la voiture .Du coup a cause de certain bouffon on n'a fini nos glaces dans la voiture .
-Ah en faite il faut que tu viens avec moi je doit aller chez ma sœur .
-Quand?
-Bah là .Je m'attache la ceinture par ce que j'ai fini mon pot .Il démarre la voiture et il roule jusqu'à une cité .On sort il me prends par la main et on rentre dans l'immeuble et on prend l'ascenseur .On arrive sur l'entré Yacine sonne a la porte c'est une femme qui nous ouvre elle est trop belle .
Yacine tchèque sa sœur .
-Bon bah Yasmina je te présente Shayness ma copine .
La fille me tape la bise .
-Salam Aleykoum .
-Salam .
Et là il y a un petit il arrive il est trop mignon
-Tonton ,tonton ...Le petit il saute dans les bras de Yacine .
-Yacine je peux te parler deux seconde .Demande Yasmina .
-Oui .
Ils vont dans la cuisine je tend l'oreille pour savoir ce que il se dise .Oui je sais c'est pas bien .
-C'est pas encore une kheba que tu ramènes ?
-Non je te promet ma sœur elle je l'aime mais c'est vrai que elle a un passé de kheba mais sa c'était avant wallah je l'aime .Pour elle j'ai tout arrêter les connerie .
-Bon si elle peut te faire changer ...
-Je te le dit c'est une fille bien .
-Oui mais bon...
-Il n' y a pas de c'est bon je l'aime .
-J'ai compris Yacine .
Ils reviennent vers moi je fais genre je joue avec le petit .
-Tu viens joué a la play tonton ?
-Oui si tu veux .
Yacine suis le petit cela fait que je me retrouve seule avec Yasmina .
-Tu travailles dans quoi ?Me demande Yasmina
-Euh...Je cherche mais pour l'instant je vis chez Yacine .
-Écoute je vais pas te le cacher avec Yacine on a parler de toi de ton passé si tu es bien avec mon frère reste avec .
-Oui merci sa me touche c'est vrai que mon passé a été très difficile .
-Oui je sais ...
Yacine revient tous content avec le petit .
VOUS LISEZ
enceinte trop jeune(terminé)
Romanceje m'appelle Shayness j'ai18 ans et il y a peu de temps j'ai appris que j'était enceinte de 2 semaine ma vie bascule ...