Je l'entends il monte les escalier au mama j'aurais jamais du dire sa maintenant il veux ouvrir la porte mais elle est fermé je rigole sauf que il la défonce la porte lui il cherche pas 12 a 14 heures lui .
-Non wallah pardon désolé .
Il est tout normal j'ai cru il aurait été énerver .
-Aller viens me faire un câlin je t'en veux pas .
Et moi trop bonne trop conne je vais lui faire un câlin .Il me prends dans ces bras et me verse une bouteille d'au dans le dos .
-Sa c'est ma vengeance .
-Eh mais wallah toi tu es un bâtard je vais te niquer ta race .
Il viens vers moi et me fait un bisous .k
-Désolé bébé .💖💖
-Tu es un ouf dans ta tête toi.
-Bon viens on va se manger notre pizza.
On descend en bas .Je vais chercher un couteau pour couper la pizza ,je la coupe et on mange nos pizza devant la villa des cœur brise .
-C est vraiment une chienne la Martika .
-Ouais tu as vu sa .
-Pff moi une meuf comme sa je la marav .
-N importe quoi je suis sur que tu la baisserai tous les soirs.
-Ah ouais c est vraie elle a un corps de rêve cette pute.
-Bon aller finie de parler il est pas mal tard viens on va dormir je suis très fatiguer .
-Bah viens.
On monte a la chambre je me change et me de maquillé ensuite je me couche vers Yacine .Il vient mettre sa main baladeur sur mes fesses.
-Dégage Yacine.
-Tu me fait bander la va s'y soule pas Shayness .
-Ah ouais alors comme sa je te soul tu sais quoi je vais aller dormir dans le salon.
Je me lève et prends une couette je vais dans la salle je me couche sur le canapé .Cette nuit je sens que quelqu'un me porte je suis trop fatigué pour ouvrir les yeux .Je sens que on me pose sur le lit je m encore net .Le lendemain je me lève Yacine dors encore dans ma tête c est tout flou j était pourtant sur que je m était endormie sur le canapé. Je me lève je fais ma routine du matin puis je vais déjeuner .Yacine se lève a son tour il m embrasse le front .Je vais me laver vitre fait car aujourd'hui on va chez la mère a Yacine .-Bébé je m'habille comment ?
-Bah en normal mais pas comme une kehba .
-Ah ah tu es marrant toi .
Je vais chercher des fringues .
-Bon toi la bouge ton cul et va te préparer .
-Je vais te niquer Shayness si tu me reparles comme sa .
-Oui aller chut et va te préparer .
Il court a la salle de bain se préparer .
VOUS LISEZ
enceinte trop jeune(terminé)
Romanceje m'appelle Shayness j'ai18 ans et il y a peu de temps j'ai appris que j'était enceinte de 2 semaine ma vie bascule ...