Le lendemain je me lève .Yacine dors encore je me lève et je vais prendre mon petit déjeuner puis je vais dans la salle de bain me préparer pour aller chercher du pain car il est 11 heures. Je prends de l argent et je sors de l appartement je quitte l immeuble .Je marche jusqu'à la boulangerie qui est pas loin. Je rentre dedans.
-Bonjour. J attend un peu car il y a des gens devant .
-Bonjour mademoiselle vous voulez?
-Un pain s'il vous plait. Elle prends un pain et l enroule dans un papier blanc ☺.Elle me le donne et moi je lui donne l argent je sors de la boulangerie pour retourner a l appartement. Je rentre dans l immeuble et prends l ascenseur. Je rentre dans l appartement Yacine est debout il vient vers moi en panique .
-Tu étais ou la?
-A la boulangerie.
-Putain mais tu aurait pas pût prendre ton portable il te sert a quoi la.
-Au mais c est bon calme .Il retourne dans la cuisine et case tous ce que il y a sur le bar.
-Pourquoi tu casses tous?
-Mais putain Shayness tu as un passe de pute et toi tu sors toute seul je sais pas tu aurait pût te faire kidnapper.
-Merci de me faire rappeler que j est était une pute .
-Mais non mais c est pas sa le problème. Il s approche de moi et me laisse un baissé sur mon front.
-Je t aime et je veux pas te perdre .
-Moi aussi je t aime.
-J ai envie de ton gros boule la viens avec moi. Il me porte jusqu'à
la chambre il m allonge sur le lit me déchiré mon pull et m enlève mon pantalon. Je le déshabille et il m embrasse mes seins .Et il c est passer ce que il devait ce passé .C est fou comme sa m avait manquer que on ne me vote pas comme une pute que on baise a ce moment la je croit que c est le premier moment que Yacine me fait l amour comme sa. Quand il a finis il se rhabille. Je reste dans le lit moi après sa je suis fatigué je m endort et quand je me réveille je m habille et je vais dans la salle mais Yacine n est pas la j essaye de l appelé il ne répond pas. Je me cale devant la télé je regarde la villa des cœurs brisé avec mon plateau repas car en ce moment j ai pas mal faim avec mon bébé .Je m endort devant la télé.
VOUS LISEZ
enceinte trop jeune(terminé)
Romanceje m'appelle Shayness j'ai18 ans et il y a peu de temps j'ai appris que j'était enceinte de 2 semaine ma vie bascule ...