Partie 32

121 13 0
                                    

Quand j'ai finis je vais dans la chambre cherché la planche a repasser .Wallah sa pue la chicha .J'ouvre la fenêtre .Je me met dans la salle je repasse le linge j'avais du retard ;je vais faire une machine a laver .Je fais du ménage je passe l'aspirateur je lave le sol et puis j'avais trop envie de changer tous de place .Yacine descend il me regarde . Je déplace le meuble télé le canapé ,la table ,le meuble .Eh oui même avec mon ventre je peux me débrouiller .

-Tu veux que je t'aide ?

-Non c'est bon . Je range tous mon bordel je met ma veste et je sors .Je prends la voiture et je vais au magasin je fais quelques cours genre j'achète l'essentiel .Je passe en caisse t je tombe sur Saïd avec une fille pff toujours avec des filles celui .

-Shaynes .

-Ah salut Saïd ça va ?

-Ouais et toi ?

-Oui . La fille regarde bizarrement Saïd .

-Ah oui euh bah Inès ma belle sœur Shaynes et Shaynes Inès une meuf .

-Une meuf tu te fous de ma gueule Saïd .

-mais non mais attend . La meuf elle gifle Saïd c'était trop marrant je suis sur Yacine aurait payer pour voir sa .

-Ah la salope . La meuf elle pars .

-Bon aller vient je t'emmène boire un verre .

-Mouais . Il me met mes courses dans la voiture et monte .Je démarre .

-Bon raconte c'était qui la meuf.

-En faite c'était une pute mais elle croit trop c'était ma meuf .

-Ah ouais  je comprends.On s'arrête devant un café on descend et on  rentre on passe commande et on va s'assoierd a une table .

-Bref et toi tu fais quoi toute seule .

-Je me suis pris la tête avec ton frère .

-Ah bon ?

-Ouais il me dit tous le temps il va changer mais non jamais alors j'en est marre .

-Tu sais c'est pas facile de changer en peu de temps .

-Ouais mais voila quoi je sais pas moi il fait au moins un effort .

-Je sais pas tu sais il a été souvent dans le bizz .

-Oui je sais  je sais .La serveuse arrive elle  nous donne les cafés

-Merci .

-Tu sais mon frère il t'aime .

-Pff mdr lui il m'aime mais n'importe quoi .Je peux te demander un truc .

-Ouais .

-Il  sais passer qui avec ta soeur ?

-Laquelle?

-Inaya .

-Ah bah Inaya elle est morte a cause de Kayla genre si tu veux c'était la jumelle de Kayla et elle comme elle fait la pute et bah elle a préféré sa pauvre vie a celle de sa sœur .

-Ah d'accord je comprends mieux .

-Bha ouais mais bon ma mère elle veux la mettre en internat mais elle dit que si ma mère elle l'a met en internat elle se suicide donc voila .

-Pff je sais même pas pourquoi elle m'aime pas .

-C'est son caractère de merde que elle a .

-Oui ,j'ai vu sa .Tu as fini




enceinte trop jeune(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant