partie 8

286 18 1
                                    

-Que ce que tu as encore toi a rigoler ?Je demande a  Yacine .

-Bah rien .Bon on n'y va .

-Ouais .

Je tape la bise a Yasmina et on sors de l'immeuble .On monte dans la voiture et on rentre  a la maison .Il s'arrête ,on sors de la voiture ,on rentre a la maison .

-Viens bébé on se pose devant la télé .Me propose Yacine .

-Bah va chercher la couette et un DVD .

Je me pose devant la télé en attendant Yacine il revient avec ma couette préféré .Il s'allonge sur moi .On se pose devant un dessin animés on n'est vraiment des gamins MDR .

-bébé ?

-Ouais .

-Tu veux combien d'enfants ?

-Pour l'instant un c'est pas mal et puis on verra après .

-Ouais tu as raison bébé .

-Bébé tu as faim ?

-Ouais va commandé une pizza .

-Nan va s'y toi là tu soule Shayness .

-Bah non aller bouges toi .

Je lui dit non par ce que aujourd'hui il veut que je fasse sa demain il voudras pas que je m'habille comme je me veux et après c'est limite si je vais devoir lui demander la permission pour parler .

-Tu es casse c...... Shayness .

Il se lève et  appelle la pizzéria  .Il revient .

-Bon bah j'ai demandé a ce que il la livre comme sa pas besoin de bouger .Il couche sa tête sur ma poitrine je lui caresse les cheveux .

-Tu veux l'appeler comment notre bébé ?

Me demande  Yacine .

-J'hésite  encore entre Hizzia et entre Assia .

-Et en garçon ?

-Yanis ou Bilel .

-On verra si il a une tête de  méchant on l'appellera  Hassan et si il a une tête de gentil  Yanis .

-Vas y .

Sa toque .

-Bouge ton q et va ouvrir la porte sale zehmel .

-Moi je suis un zehmel moi je suis un zehmel attends toi je vais de marav ta gueule .

Il va ouvrir la porte et pendant ce temps je vais dans la chambre m'enfermer .


enceinte trop jeune(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant