partie 4

425 23 5
                                    

-Shayness de bout .J ouvre les yeux c est Yacine je me lève encore trop fatigué pour demander une réponse a mes questions .Il se couche auprès de moi il pût la chicha et l alcool .Tellement il puer l accolé sa m en réveille je vais a la cuisine. 3minutes après Yacine se lève .
-Tu étais ou?
-A une soirée.
-Et imagine il aurait eu un problème avec le bébé tu t en fou de moi.
-Mais non .Il s approche de moi pour m embrassé mais je le repousse.
-Tu sais quoi je croit ce soir je vais dormir sur le canapé .Parce que toi tu me saute et après tu t en vas. Mais en faite tu n as pas change tu me vois toujours comme une pute.
-Mais non Shayness je t aime...
-C est bon Yacine j en n'est asse entendu. Bonne nuit .Il m embrasse la tête.
-Je t aime mon bébé .
-Moi aussi je t aime. Il retourne dans la chambre et moi je me couche dans le canapé avec ma couette .Le lendemain je me lève Yanis est pas la .Je vais dans la cuisine je prends mon petit déjeuner et j appelle mon amie qui m a héberge.
-Allô .
-Ah Shayness sa va ?
-Oui et toi?
-Oui.
-Je t appelle parce que je voulait que tu m amené le reste de mes affaires.
-Euh..Oui ou sa.
-Au 8A.....
-Ouais je te les emmène a 13 heures après le taff.
-Oui .Bon a toute a l heure. Je raccroche et au même moment Yacine rentre avec un gros bouquet de roses rouges.
-Oh mon bébé c est trop. Il m embrasse .
-Profite car c est pas tous le temps je vais faire sa.
- C est pas grave tu es trop mon amour. Je l embrasse et récupère le bouquet je le met dans un vase.
-Ah en faite j ai une pote qui va me poser le reste de mes affaire.
-Quand?
-Cette après -midi.
-Ouais .Par contre demain tu viens avec moi on va chez ma mère .
-Euh...Oui.
-Ne t inquiète pas bébé ne stresse pas ma mère c est pas big mama ma mère c est une femme avec un cœur .
-Je sais avant avec ma mère on été aussi fusionnelle jusqu'à ce que ...

-T'inquiètes pas bébé sa va le faire tranquille.

-Ouais bah je suis pas trop rassuré non plus ta mère je la connais pas.

-T'inquiètes pas mon cœur ,bon on mange quoi là j ai faim?

-Euh bah tu veux manger quoi ?

-Je sais pas .

-Vines on va chercher un pizza a la pizzéria.

-Va s y .Il met sa pair de baskets et moi je met une paire de botte a talons j enfile ma doudoune  et on sort .

-On prend a quoi la pizza?Me demande Yacine

-Bah une quatre fromages pour toi tu fais comme tu veux.

-Hmm et on prends des boissons ?

-Bah oui mais faudra aller faire des courses.

enceinte trop jeune(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant