-Bah oui c'est pour sa que je t'aimes tu es folles toi .Je débarrasse et fait la vaisselle .
-Va s'y on fait quoi cette aprèm ?Me demande Yacine .
-Bah je sais pas tu veux faire quoi toi ?
-Bah bouger...Vins on va a la salle de sport .
-Mais tu es con je peux pas faire de sport.
-Mais c'est toi tu es conne va tu l'accompagné ,je vais pas te laisser toute seule a la maison a te goinfré de chocolat et des conneries.
-Bah va te changer et on n'y va. Je me coiffe vite fait et il revient avec sa tenue de sport monsieur
-Bon on n'y va bébé ?
-Oui souhaite moi bon courage .
-Aller bébé.Je prend mes clefs et on sort de l'immeuble ,on monte dans la voiture et on va à la salle de sport .Il croise des potes à lui et après il veut faire des pompes .
-Va s'y à chaque fois je fais bien je gagne un bisous .
-Aller bébé .Alors il commence avec ses pompes je l'aimes bien lui il dit il va en faire plein au bout de la cinquièmes pompes il est mort .Il se relève je lui fait un bisou .
-Viens on va se promener ?
-Ouais bah viens .
On sort de la salle de sport et on retourne à la maison pour que il se lave .On arrive à la maison on rentre il saute à la douche et moi je me pose devant la télé avec mon pot de Nutella si Yacine le sais il va me tuer il va encore me dire le bébé il va grossir .Il sort de la douche je cache le pot dans mon dos je me lève il me regarde .
-Toi tu as mangée du Nutella ?
-Non.
-Sale mytho .
-Bon OK.
Je m'essuie avec la mange de ma veste .J'avais encore la marque du chocolat sur ma bouche.On ressort et on remonte dans la voiture .On s'arrête vers un parc .On descend de la voiture
-Viens on s'assoie sur un banc ?
-Bah viens .Enfaîte je voulais te parler d'une chose en détaille .
-Je t'écoute .
-Si je voulais te parlé c'est par ce que je veux que ce bébé tu le considère comme le tiens je veux que il porte ton nom .
-Tu me demandes de remplacer le vrai père de cette enfant .
-Oui si tu acceptes .
-Mais bien sur que j'accepte pour toi je me suis rangé je peux bien accepter un bébé avec toi .
-Oh merci bébé j'avais trop peur que tu ne voulais pas .
-Tu sais bien que je ne peux rien de dire non .
Je l'embrasse .
-Bon viens avec tous sa tu as bien mérité une glace .
On retourne dans la voiture et on va au Macdonald .On rentre a l'intérieur le temps que Yacine passe commande je m'installe .Pleins de gars me regarde je n'aime pas sa .Yacine revient avec nos glaces .
VOUS LISEZ
enceinte trop jeune(terminé)
Romanceje m'appelle Shayness j'ai18 ans et il y a peu de temps j'ai appris que j'était enceinte de 2 semaine ma vie bascule ...