-Bon bah c'est bon je croit que toutes est bon .
-On a rendez vous a quel heure a la mairie ? Demande Yasmina .
-A 15 heures .Réponds Djamila
-Et il 14 h 50 .Je rajoute .
-On a juste le temps de descendre en bas .
-Oui .
On descend en bas tous les teneurs de murs était choquer et nous regarde avec des yeux de pervers .Je fais monter Anissa devant et on va a la mairie on a eu besoin de trois voitures heureusement il avait les tantes et tous .On arrive a la mairie on aide la marié a descendre elle rentre dans la mairie il y a dèja son futur mari .
-Bien maintenant que tous le monde est la on va pouvoir célébrer le mariage de Anissa et de Yanis alors ... Mademoiselle Anissa vous les vous prendre pour époux monsieur Yanis ?
-Oui je le veux .
-Monsieur Yanis vous les vous prendre pour épouse mademoiselle Anissa?
-Oui .
-Je vous déclare unis par les liens du mariage .Yanis fait un bisous sur le front a Anissa on se lève pour applaudir et leurs souhait nos félicitation .Ils sortent on fait un lancer de colombe .Je vous passe le mariage par ce que je sais pas comment sa se passe trop.On est rentré vers trois heures du matin par ce que j'étaie hyper fatigué .
-Quand je pense que sa va être a notre tour après de nous marier .Me dit Yacine
-Ouais bah calme .On arrive a la maison direct se me change j'en peux plus de cette robe je suis morte .Quand je retourne dans la chambre il dort déjà mon petit amour .Je pose ma tête sur son torse il me caresse mes cheveux sa m'endort .Le lendemain je me lève je vais déjeuner il reste des pancakes j'en mange un peu .Je reçoit un message de la cousine a Yacine(Anissa)
-Coucou Shayness on se connait pas beaucoup et je me suis dit que peut être tu voulais te faire un après midi au spa .
-Oui bien sur j'accepte on se voit a 10 h30 .
-OK a toute .Je coupe et je vais me laver .Je fais ma routine et je m'habille comme sa
Je laisse u mot a Yacine et je sors je prends la voiture et je vais chez Anissa son adresse est retenue dans le GPS.J'arrive devant sa maison sympa .Je sonne elle m'ouvre on passe le salam .Elle me laisse entrer .
-Bon bah j'ai déjà capter ou faut aller .
-Ah ouais et ou ?
-Bah au SPA.Tu veux un thé ?
-Oui je veux bien .Elle me sert du thé .
J'aime trop le thé arabe .On bois un peu de thé et après on y va .
VOUS LISEZ
enceinte trop jeune(terminé)
Romanceje m'appelle Shayness j'ai18 ans et il y a peu de temps j'ai appris que j'était enceinte de 2 semaine ma vie bascule ...