PDV Lexa :
Je fus réveillé par les raillons du soleil pénétrant dans ma chambre et m'éblouissant le visage. J'ouvrais difficilement les yeux, n'étant pas encore habitué à tant de lumière. Une fois bien réveillé je pris mon portable afin de regarder l'heure. 8h30.
"Tôt. Beaucoup trop tôt." Pensais-je en replongeant ma tête sous la couette.
J'essayais tant bien que mal de me rendormir mais un son venant de mon téléphone m'empêcha de replonger dans les bras de Morphée. Je me relevais donc et pris mon téléphone pour regarder qui osait m'appeler à cette heure-ci. Et sans surprise je vis la tête, ou plutôt la grimace de ma meilleure amie Raven s'afficher sur l'écran.
Conversation téléphonique :
Raven : Heyy Lexi d'amour !!!
Lexa : Ok qu'est-ce que tu va me demander Raven ? Dis-je dans un soupir.
Raven : Oui je vais bien merci et toi ?
Lexa : J'irais bien mieux si tu ne m'appelais pas aussi tôt Rav' ! Lançais-je en rigolant. Bon alors pourquoi est-ce que tu m'appelle ?
Raven : Et bien enfaîte j'ai un petit service à te demander... Je suis au garage et comment dire... Tout le monde m'a lâché et je me retrouve toute seule avec deux voiture et une moto à réparer pour cette après-midi...
Lexa : Laisse-moi deviner, tu as besoins de moi pour pouvoir les rendres à l'heure ?
Raven : Et mais c'est qu'elle est perspicace en plus d'être canon et intelligente !
Lexa : Je viens Rav', pas besoins de me lécher les bottes ! Dis-je en explosant de rire. Je suis là dans une heure.
Raven : Merci merci merci !!! A toute à l'heure !
Une fois la conversation terminé, je partis en direction de la cuisine afin de boire un café. J'en aurais bien besoins, la journée allait être longue... Une fois le café et ma cigarette fini je partis en direction de la douche. Laissa couler l'eau quelques minutes pour que celle-ci soit à bonne température et glissa mon corps encore en moitié endormis dû à la longue nuit que j'avais passé. Le mince filet d'eau traversant mon corps je repensais pour la énième fois à Costia, ma copine. Enfin je crois. Je ne sais plus. Cela faisait des jours qu'on ne s'était pas parlé, à la suite d'une dispute encensée. Mais ces disputes faisaient depuis quelques temps partis de notre quotidien. Plus rien n'allait entre nous et pourtant quelque chose m'empêchais de rompre avec elle.
Après tout, ça faisait quatre ans que nous étions ensemble et je ne me voyais pas vivre sans elle. Non pas parce que je l'aimais, car les sentiments que j'éprouvais à son égard étant très fort au début de notre relation, avaient peu à peu disparu avec le temps. Je restais très attaché à elle, mais pas comme je devrais l'être. Non, je ne restais pas avec elle parce que je l'aimais, mais parce que c'était devenu ma routine et je ne savais pas si je réussirais à être à nouveau célibataire.
Après être restée beaucoup plus longtemps que je ne le devais sous la douche, je fini de me préparer en m'habillant simplement d'un jeans noir troué aux niveau des genoux et d'un débardeur vert foncé. Mes vans noir à mes pieds et mon blouson en cuir noir sur le dos, je partis en direction du garage où je travaillais depuis environ un ans avec Raven.
Après quelques minutes de marche j'arrivais enfin au garage où je vis Raven la tête enfouie sous une voiture entrain d'insulter celle-ci comme si c'était une vrai personnes. A cette vue, je ne pus m'empêcher d'échapper un léger rire. Raven sursauta et se releva tout en me lançant un regard noir.
VOUS LISEZ
Just Live. [Modern Clexa Fr]
Fanfiction"J'espère juste qu'un jour tu rencontrera quelqu'un qui te montrera ce qu'est le véritable amour... Le véritable amour n'existe pas Raven..." Il y a encore quelques temps j'avais toujours pensé cela. Mais c'était avant que ma vie soit chamboulée, av...