PDV Clarke :
Octavia : Reposes-toi ok. Et appelle moi si tu as besoins.
Clarke : Promis. Aller, passes une bonne nuit O'.
Je prend une grande inspiration après être sortie du bar. Le froid vient me piquer le visage tandis que je regarde mon téléphone pour la centième fois. J'espère recevoir un message de Lexa me disant que tout ça n'était qu'une erreur, une simple blague de mauvais goût , mais toujours rien. Je regarde mon fond d'écran ; une photo de la brune buvant un café enroulée dans un plaid. A cette vue les souvenirs remontent à ma mémoire.
Je revois Lexa lorsqu'elle n'était encore qu'une simple amie. Je revois son sourire lorsque j'ai ouvert la porte. Ses yeux se fermant et se ré-ouvrant difficilement tandis qu'elle sombrait peu à peu dans le sommeil. Son rire lorsque le film que nous regardions l'amusait. Toute ses petites choses infimes qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle faisait qui me réchauffait le cœur et me faisais tombé amoureuse d'elle malgré moi.
Mais tandis que mon téléphone se verrouille pour ne laisser qu'un écran noir, je me rend compte qu'il ne reste plus que des souvenirs. Des souvenirs douloureux que je ne pourrais sans doute jamais retrouver. C'est avec ce sentiment qui me tord le ventre que je rentre chez moi pour m'écrouler dans mon lit. C'est avec une dernière pensée pour la brune que je finis par m'endormir, l'oreiller encore mouillé de toute les larmes que j'ai versé.
Un bruit sourd vient me tirer lentement de mon sommeil. Je regarde l'heure ; trois heure du matin. Avant même de pouvoir refermer les yeux j'entend quelqu'un toquer à ma porte. Le temps de me lever et m'habiller, les coups ont arrêtés mais mon téléphone se met à vibrer. Ma respiration se coupe immédiatement à la vue du destinataire. Son message est simple "Je suis dehors, j'ai besoin de te parler s'il-te plait."
Après plusieurs minutes à réfléchir, je décide d'ouvrir. Une femme de dos s'apprête à monter dans l'ascenseur mais le bruit de la porte la fait se retourner. Lexa est debout devant l'entrée. Elle porte un simple sweat trempé par la pluie tombant depuis plus d'une heure. Ses cheveux sont lâchés et des mèches encore mouillées viennent se coller sur son visage. Elle ne sourit pas, au contraire elle semble comme effrayée. Sans un mot je lui fait signe d'entrer. Après plus de cinq minutes sans qu'aucune de nous ne prenne la parole je décide de me lancer.
Clarke : Lexa, qu'est-ce que tu fais là ?
Lexa : Je voulais te parler, pour t'expliquer...
Clarke : A trois heure du matin ? Alors que tu ne m'a donné aucune nouvelle depuis ce matin ? Où tu m'as d'ailleurs très clairement fait comprendre que tu ne voulais plus jamais avoir à faire à moi ?! Je m'énerve malgré moi.
Lexa : Je sais, j'ai été une vraie garce et j'en suis désolée mais il y a une raison à tout ça.
Clarke : Une raison au fait que tu soit une vraie garce ou au fait que t'es réagis comme une connasse ?
Lexa : C'était mérité... Mais il faut vraiment que je t'explique la raison.
Clarke : Tu as dix minutes.
Lexa : Si tu veux tout comprendre il va me falloir plus de dix minutes Clarke.
Je ne répond pas et me contente de m'asseoir sur le canapé. Lexa inspire un grand coup avant de reprendre la parole.
Lexa : Avant de commencer, s'il-te plait ne me coupe pas avant d'avoir tout compris. Laisse moi une chance. Une seule, c'est tout ce que je demande.
VOUS LISEZ
Just Live. [Modern Clexa Fr]
Fanfiction"J'espère juste qu'un jour tu rencontrera quelqu'un qui te montrera ce qu'est le véritable amour... Le véritable amour n'existe pas Raven..." Il y a encore quelques temps j'avais toujours pensé cela. Mais c'était avant que ma vie soit chamboulée, av...