Chapitre 11 :

2.7K 172 9
                                    

~Petite apparté pour préciser que cette scène commence au moment de la danse, mais cette fois ci du point de vue de Lexa~

PDV Lexa :

Je danse depuis quelques minutes déjà lorsque je sens deux mains se poser sur le bas de mon dos. Je sursaute légèrement mais lorsque j'aperçois Clarke un grand sourire vient se poser sur mes lèvres. Je reprend donc ma danse mais en me collant à elle cette fois-ci. Il me faut seulement quelques secondes pour sentir sa respiration s'accélèrer et ses battements de coeur s'intensifier. Je souris légèrement, savoir que je lui fais cet effet n'est pas déplaisant, loin de là.
Je contrôle cette danse, ma blonde suivant simplement le mouvement de mes hanches. Très vite je balance ma tête en arrière de façon à la poser sur son épaule mais Clarke ne semble pas de cet avis car elle me retourne face à elle. Son bras droit viens enlacer mon bassin tandis que sa main libre se pose sur mon ventre dénudé, me provoquant des milliers de frissons.
Je sens qu'elle a de plus en plus de mal à se contrôler alors dans un élan de confiance je colle mon corps encore plus contre elle. Nos jambes s'entrecroisent et se balancent sensuellement au rythme de la musique. J'ai chaud, très chaud. Je ne veux pas qu'elle remarque mes rougissements alors j'enfouie ma tête dans son cou, humant au passage son parfum vanillé que j'aime tant.

Clarke : Lex' qu'est-ce qu'on est en train de faire ?

Sa voix, comme un chuchotement, est tremblante. Je lui répond d'une voix suave :

Lexa : J'en ai aucune idée Princesse...

A vrai dire je sais ce que je suis en train de faire. Je veux l'a faire craquer. Je veux l'avoir, même si ce n'est seulement que pour une nuit. Je sais je suis égoïste, mais je n'en peux plus de cacher cette attirance, je veux simplement lui dire Ô combien elle est exceptionnellement, magnifiquement et indéniablement irrésistible. Je veux l'a faire mienne ne serais-ce que quelques heures, je veux qu'elle sache tout l'amour que je lui porte au moins une fois. Alors oui je sais exactement ce que je suis en train de faire et je sais aussi qu'elle s'en doute, cependant elle ne me repousse pas, au contraire. Elle lâche prise de secondes en secondes. Sa voix est de plus en plus tremblante mais lorsqu'elle me chuchote ses quelques mots, je sens autre chose que de la peur, je sens de l'envie.

Clarke : Je... On ne devrait pas faire ça...

Lexa : Tu as raison on ne devrait pas...

Je commence alors à me détacher de son emprise et au moment de me retourner pour partir, elle attrape violemment mon bras pour me retourner. Avant même que je comprenne ce qu'il se passe ses lèvres se posent sur les miennes. Je prend quelques secondes avant de vraiment comprendre ce qu'il se passe mais lorsque j'ai enfin tout assimilé je répond à son baiser, l'approchant plus près de moi en l'enlaçant par la taille. Ses bras viennent s'enrouler autour de mon cou et nos lèvres se mouvent dans une parfaite cohésion. Sa langue vient délicatement caresser ma lèvre inférieure, demandant l'accès à ma bouche. J'entrouve directement ma bouche et bientôt nos langues se livrent une bataille sensuelle, essayant d'avoir le dessus sur l'autre.
A bout de souffle nous nous séparons. Je reste quelques temps les yeux fermés, sentant encore en moi ses milliers de papillons prenant leurs envols. Lorsque j'ouvre mes yeux je plonge directement dans le regard de Clarke. Ses pupilles dilatées laissent apercevoir tout son désir. Mes yeux quand à moi, d'habitude si clairs doivent être maintenant noirs d'envie.
En un seul regard nous nous comprenons tout de suite. Je commence alors à partir vers le bureau situé à l'arrière du bar, Clarke me suivant de près. Ma blonde rentre en première dans la pièce et à peine a-t-elle eu le temps de fermer la porte à clé que je l'a plaque contre celle-ci. Nos lèvres se rejoignent alors. Ce baiser, contrairement au premier est sauvage et remplie de passion. On peut clairement y déceler notre envie commune. A bout de souffle je lâche sa bouche pour venir m'attaquer à son cou, le parsemant de baisers. Clarke balance sa tête en arrière, me donnant alors la possibilité d'approfondir mon oeuvre. Je ne lui laisse pas de marque cependant une fois trouvé son point sensible je laisse ma langue remonter lentement le long de son cou. Un gémissement vient s'échapper d'entre ses lèvres, attisant en moi un feu ardent.
Clarke vient enrouler ses jambes autour de ma taille, je l'a soulève et l'a porte jusqu'au bureau. Je balais d'un revers de main tout se qui se trouve dessus et dépose Clarke sur celui-ci. Ma blonde laisse ses jambes autour de ma taille, me faisant ainsi me coller à elle. Encore une fois nos lèvres se rencontrent et une bataille entre nos langues commence, largement dominée par la blonde cette fois-ci. Ses mains viennent se balader sur mon corps, effleurant ma peau et l'a griffant par moment. Bien vite elle enlève mon t-shirt et je fais de même avec son débardeur. La vue qui s'offre alors à moi me donne immédiatement encore plus chaud. Clarke quand à elle profite de se moment d'égarement de ma part pour prendre le contrôle de ma poitrine. Sa langue vient se frayer un chemin jusqu'au commencement de mes seins, mais gênée par mon soutien-gorge elle décide de l'enlever. Je me laisse faire encore quelques minutes avant de reprendre le contrôle et d'enlever à mon tour le vêtement cachant sa poitrine. Je m'attarde quelques peu sur ses seins, m'amusant d'une main avec un tandis que ma langue s'active sur l'autre. La respiration de Clarke se fait de plus en plus bruillante, elle essaie plusieurs fois de me parler mais seuls des gémissements réussissent à franchir sa bouche

Clarke : Lex'... S'il te plaît...

Je décide de m'amuser un peu de son excitation et l'a fait languir encore un peu.

Lexa : Qu'est-ce que tu veux Princesse ?

Clarke : Tu... Tu le sais très bien...

Lexa : Au contraire, je ne sais pas.

Clarke : Plus... Je... Plus !

Lexa : Tout ce que tu veux Princesse.

J'arrête alors se supplice et enleve son short. Je passe ma main sur son intimité encore recouverte par le tissus de sa culotte et en appuyant sur son point sensible, Clarke se cambre instantanément de plaisir. Sa respiration se fait encore plus forte et elle peine déjà à retenir ses gémissements. Je lui enleve le dernier tissus cachant encore cet endroit tant convoité. Une fois après avoir jeter son sous-vêtement à l'autre bout de la pièce ma langue vient lentement effleurer son intimité. Elle se cambre encore une fois de plaisir et peine à articuler.

Clarke : Bordel Lex'... Arrête de me faire attendre..!

Je ris légèrement devant l'impatience de ma blonde mais décide tout de même de lui donner ce qu'elle veux. J'entame alors une danse effrénée avec ma langue sous les gémissements toujours plus fort de Clarke. Lorsque j'estime que je l'ai assez excité j'introduis un doigt en elle. Directement Clarke vient aggriper mes cheveux. J'entame alors des vas et viens de plus en plus rapide.

Clarke : Plus... Je...

Lexa : Tu veux plus ? Dis-je en souriant.

Clarke : Putain Lexa pl... J'introduis un deuxième doigt sans la prévenir. ANHH !

Je continue mes vas et viens encore quelques minutes avant de rajouter un troisième doigt. Clarke ne prend même plus la peine d'essayer de se retenir et gémis de plus en plus fort. Lorsque je sens qu'elle est proche je retire subitement mes doigts. Je veux l'a faire jouir avec ma langue. Il me faut seulement quelques coups de langues avant qu'elle ne viennent en criant mon nom une dernière fois. Je viens alors remonter lentement le long de son corps, laissant ma langue se frayer un chemin jusqu'à son cou avant de l'embrasser tendrement pour ce qui sera sans doute la dernière fois...

-----------------------------
O.M.G CLEXA IS HERE !!! 😂 enfin le baiser et plus encore.. 😏 j'espère que vous avez aimer ce chapitre, j'avoue avoir eu du mal à l'écrire, je n'avais jamais écris se genre de scène avant... En tout cas j'ai essayer de retransmettre l'amour et la passion qui les réunie, j'espère l'avoir bien écris.. Dite-moi vraiment se que vous en pensez svp sa m'aiderais énormément ^^
En tout cas Clexa is here, mais pour combien de temps... 😂
Désolée pour les fautes ^^
Bisous ❤

Just Live. [Modern Clexa Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant