PDV Clarke :
Les rayons du soleil me réveille lentement. Contrairement à d'habitude, je suis plutôt contente de me réveiller aussi tôt car j'ai prévu d'aller voir Lexa ce matin. Je me lève et met directement de la musique. J'aime me réveiller de cette façon. La musique à le don de me faire tout oublier, grâce à elle je peux m'évader, ne serait-ce qu'un infime moment, du monde qui m'entoure. Mais je reviens vite à la réalité lorsque mon portable se met à sonner et affiche le nom de Finn. Je ne répond pas, je n'ai pas envie qu'il vienne gâcher cette journée. Et puis après la conversation que nous avons eu hier je n'ai pas envie de lui parler alors je préfère l'ignorer.
Je pars donc prendre ma douche et m'habiller. Je décide d'enfiler des vêtements simples ; un jean slim kaki et un débardeur noir mettant en valeur mes formes sans pour autant être vulgaire. Je me maquille légèrement avec un simple coup de crayon noir pour faire ressortir mes yeux bleu et un rouge à lèvres très léger qui rosit quelques peu mes lèvres.Ça fait dix minutes que je suis prête mais je reste bloqué devant ma porte. Je commence à stresser. Je n'ai même pas prévenu Lexa que je venais. Elle n'a peut-être pas envie de me voir, peut-être qu'elle va me dire de repartir. Après tout on ne se connaît presque pas... Je décide d'appeler Octavia, elle saura sûrement me rassurer.
~Conversation téléphonique~
Octavia : Salut Clarky !
Clarke : O' j'ai besoin de toi !
Octavia : Oui je vais bien merci ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Clarke : Je voulais aller voir Lexa à son travail, je me suis préparé mais ça fait dix minutes que je planté devant ma porte parce que j'ai peur qu'elle ne veuille pas me voir. Je dis d'une traite.
Octavia : Ok calme toi Griffin, tu stress pour rien ! Bien sûr qu'elle voudra te voire pourquoi elle ne voudrait pas !?
Clarke : Je ne l'ai vue que deux fois O'...
Octavia : Relax ! Elle sera très contente. Et puis pourquoi tu stress, ce n'est qu'une amie non ? Elle dit en rigolant.
Clarke : Ta gueule Blake ! Bon j'y vais, je te rappel plus tard.
Octavia : À plus Clarky ! Et arrête de stresser !
~fin de la conversation téléphonique~
Elle a raison, je n'ai aucune raison de stresser. Lexa est une simple amie à qui je viens rendre visite à son travail, il n'y a aucune raison de paniquer.
Je souffle un grand coup et pars enfin de chez moi.J'arrive quelques minutes plus tard et rentre dans le garage. Tout de suite une jeune femme aux cheveux brun et au teint matte m'accueille.
Raven : Bonjour, je peux vous aider ?
Clarke : Uhm je cherche Lexa Woods, vous savez si elle est là ?
Raven : Elle est au téléphone dans son bureau. Je vais lui dire que vous êtes là restez ici. Elle part et se retourne au bout de quelques mètres. Euh vous êtes ?
Clarke : Oh oui pardon, Clarke Griffin !
Raven : Elle arbore tout de suite un grand sourire. Ah c'est donc toi !
La brune disparaît dans le bureau alors que mon stress refait surface. Lexa aurait parlé de moi ? Au sourire de l'hispanique je ne pense pas que ce soit en mal mais je suis tout de même curieuse de savoir ce qu'elle a pu lui dire.
Je n'ai pas le temps d'y penser plus car Lexa passe la porte de son bureau. Lorsqu'elle me voit un sourire radieux habille son visage, qui m'arrache à moi même un grand sourire.
VOUS LISEZ
Just Live. [Modern Clexa Fr]
Fanfic"J'espère juste qu'un jour tu rencontrera quelqu'un qui te montrera ce qu'est le véritable amour... Le véritable amour n'existe pas Raven..." Il y a encore quelques temps j'avais toujours pensé cela. Mais c'était avant que ma vie soit chamboulée, av...