PDV Lexa :
Lexa : T'es vraiment qu'une garce putain !
Costia : Le... Lexa ?!
Je vois rouge. Tout autour est devenu flou. Je ne comprends pas comment elle peut faire ça, même en étant en froid avec moi. J'ai envie de lui crier dessus, de lui dire ses quatre vérités en face, mais je me retiens. De un car je n'ai pas envie de faire un scandale et de deux car elle n'en vaut pas la peine. Alors je pars tout simplement, sans même lui laisser le temps de s'expliquer je cours jusqu'à la sortie, percutant les gens autour. Quand je me retrouve enfin dehors je prend le temps de souffler et m'assoie sur le bord du trottoir, mes jambes repliés contre ma poitrine et mes poinds tellement serrés que mes ongles se plantent dans ma peau. Tout est calme dans la rue, contrairement à ce qui se passe dans ma tête. Seule quelques voitures et la musique étouffé de la boîte se font entendre. L'air est froid et le vent glacial pique ma peau mais je m'en fiche. Le plus drôle dans cette histoire c'est que je ne suis même pas triste. Je suis juste en colère. Contre Costia mais surtout contre moi même. Parce que j'en ai marre de souffrir. Jamais je n'ai eu une véritable relation, je veux dire une relation avec de l'amour pour la personne qui partage mon lit. Vous savez ce genre de relation qui vous retourne l'estomac et vous emmene dans un autre monde. Ce sourire idiot que l'ont affiche et notre coeur qui s'emballe à chaque fois que la personne est avec vous. Toutes ces sensations plus magique les unes que les autres, je ne les ai jamais ressenties. A vrai dire je ne suis même pas sûre qu'elle puissent exister. On ne voit ça que dans les films et ça nous donne de l'espoir mais la vérité c'est que le "véritable amour" tant de fois raconté n'existe pas. C'est simplement un mensonge de plus inventé par les humains pour rendre notre vie plus supportable, pour rassurer les gens en leurs disant connerie sur connerie. Et le pire, c'est qu'on tombe tous dans le panneau.
En pensant à tout cela je n'ai même pas sentie quelqu'un s'asseoir à côté de moi, jusqu'à ce qu'elle me tape doucement l'épaule. Je reviens rapidement à la réalité et tourne la tête pour apercevoir ma meilleure amie qui me regarde avec incompréhension et inquiétude. Je vois qu'elle n'ose pas me poser de questions alors je décide de lui dire simplement ça :Lexa : Costia était là... Avec un mec, entrein de lui rouler des pelles...
Et d'un coup, son regard se transforme. Elle sert les poings au point que ces phalanges deviennent blanche. Elle se lève d'un coup mais je lui attrape le bras avant qu'elle ne parte. Raven est excessive et je sais que ça peut vite dégénérer si elle va voir Costia. Elle me regarde dans les yeux et je peux y voir toute sa colère. Je ne l'ai jamais vu comme ça, aussi énervé. Même quand elle a surpris son ex petit ami avec une autre Raven n'était pas aussi énervé. Elle me prouve encore une fois qu'elle tient énormément à moi et ça me réchauffe le coeur. Mais je ne peux pas la laisser faire.
Raven : Lexa lâche-moi !
Lexa : Qu'est-ce que tu compte faire ?
Raven : Jvais lui casser la gueule voilà ce que je compte faire !
Lexa : Non tu ne fera rien.
Raven : Tu m'en empêchera pas Lexa ! Elle n'avait pas le droit ! Bordel cette fille est une vrai connasse elle va m'entendre !
Elle réussi à se détacher de mon emprise et fonce vers l'entrée. Je cour pour la rattraper et réussie à passer juste devant elle avant qu'elle ne tire la porte.
Lexa : Raven laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine !
Raven : Mais elle...
Lexa : Non maintenant tu m'écoute ! Je la coupe. Costia est une conne et n'en vaut pas la peine ok ? Tout ce que tu réussira à faire si tu lui casse la gueule c'est de te faire virer d'ici et finir au poste par la même occasion alors laisse tomber d'accord !
VOUS LISEZ
Just Live. [Modern Clexa Fr]
Fanfiction"J'espère juste qu'un jour tu rencontrera quelqu'un qui te montrera ce qu'est le véritable amour... Le véritable amour n'existe pas Raven..." Il y a encore quelques temps j'avais toujours pensé cela. Mais c'était avant que ma vie soit chamboulée, av...