Chapitre 9 :

2.5K 145 9
                                    

PDV Clarke :

Je roule depuis près de vingt minutes pour rejoindre Finn chez moi. J'ai dû laisser malgré moi Lexa à l'hôpital, mais je ne m'inquiète pas trop après tout sa soeur est réveillée et malgré qu'elle reste très fatiguée elle ne risque plus rien, puis il y a Raven avec elle. A vrai dire je n'avais juste pas envie de partir, surtout pour rejoindre Finn. Mais bon nous ne pouvons pas rester comme ça lui et moi. En dépit de tout ce qu'il s'est passé ses deux dernières semaines, je n'oublie pas le jeune homme. Je suis encore attaché à lui, enfin une infime part de moi est encore attaché à lui... Je n'ai pas dit à Lexa la raison de mon départ. La brune en veut énormément à Finn pour tout ce qu'il m'a dit et si elle savait que le jeune homme est revenu pour me parler elle serait venue avec moi et lui aurait sans doute casser le nez. Alors je lui ai simplement dit que je devais passer au bar, je lui dirai plus tard la vérité, pour l'instant je veux l'a laisser profiter de sa soeur.

A peine arrivée et sortie de la voiture, j'aperçois Finn adossé contre un lampadaire à côté de l'entrée. En me voyant il se redresse et s'approche doucement de moi avec un lèger sourire timide.

Finn : Salut... Tu vas bien ? Tu as l'air épuisée...

Clarke : J'ai passée deux semaines plutôt compliqué.

Finn : Je suis désolé, j'aurais dû t'appeler, te donner des nouvelles...

Clarke : Je t'arrête tout de suite Finn, si j'ai passé deux semaines compliqués ce n'est pas parce que tu es parti, tu n'est pas le centre du monde tu sais ! Je lui dit sèchement.

Finn : Oh... Il baisse la tête. Que s'est-il passé ?

Clarke : La soeur d'une amie est tombée dans le coma. Elle vient de se réveiller alors fait vite car j'aimerais retourner à l'hôpital.

Finn : Je suis désolé... Écoute j'ai réfléchi à tout ça, notre dispute, ton job et tout et je me suis rendu compte que j'ai vraiment été un connard égoïste avec toi... Tu aime ton travail et je n'avais pas le droit de te demander de tout quitter comme ça. Je suis vraiment désolé... Je voudrais que tout redevienne comme avant Clarke...

Clarke : Finn... Je souffle. Merci pour tes excuses mais les mots ne suffisent pas... Tu m'a blessée. Vraiment. Et j'ai besoin de plus que de simples excuses pour te pardonner. Maintenant tu m'excuseras mais je dois rejoindre Lexa à l'hôpital.

Finn : Je comprend... Je te promet que je me rachèterai Clarke tu verras. Je t'aime tu sais...

Clarke : Je sais.

Après cela, je pars directement en laissant Finn sur place. Ses excuses me touchent mais il va falloir plus que ça pour que je le pardonne entièrement. Je repars donc en direction de l'hôpital afin de retrouver les filles. En passant je m'arrête à un fast-food, Lexa n'a pas beaucoup mangée depuis l'accident et je suppose qu'Ontari doit avoir faim. Quand à Raven, cette fille a toujours faim !

J'arrive quelques minutes plus tard devant la porte de cette petite chambre d'hôpital. Cette fois-ci elle est fermée donc je frappe et attend une réponse qui ne tarde pas à arriver. A peine rentrer Raven se précipite sur moi, cette dernière ayant remarquer mes bras chargé de nourriture. Je laisse échapper un lèger rire avant de reporter mon attention sur les occupants de la chambre. Ontari est toujours sur son lit et me sourit grandement. Lexa quand à elle est aux côtés de sa soeur et lorsque je l'aperçoit, un grand sourire prend place instantanément sur mon visage. Elle me rend très vite mon sourire avant de venir m'aider à distribuer la nourriture.

Nous discutons depuis un bon quart d'heure tout en mangeant notre repas, enfin, Raven à terminée de manger avant même que nous en soyons à la moitié mais bon après tout, c'est Raven !
Alors que nous sommes en plein débat afin de savoir si KFC est meilleur que Macdonald quelqu'un vient frapper à la porte. Je sursaute légèrement se qui fait rire Lexa. Pour simple réponse je lui tire la langue et part ouvrir la porte. Je suis surprise de voir Octavia se tenir devant moi, un grand sourire aux lèvres.

Just Live. [Modern Clexa Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant