Chapitre 14

2.5K 155 31
                                    

PDV Clarke :

Un mois c'est écoulé depuis la soirée de retour d'Ontari, depuis que j'ai choisie Finn au lieu de Lexa. Un mois que je regrette ce choix. Il ne se passe pas une seule seconde sans laquelle je ne pense pas à comment les choses se seraient passés si je l'avais choisie elle plutôt que lui.
Comme vous l'aurez compris, je suis toujours avec Finn mais ce n'est plus comme avant. Rien n'est plus comme avant car je n'arrive pas à oublier cette nuit que j'ai passée en la compagnie de la brune. Pourtant j'ai tout essayé afin de l'oublier mais sans succès. Et je m'en veux à un point inimaginable. En faisant ce choix que j'ai fait il y a un mois j'ai fais souffrir Lexa, mais aussi Finn. Je n'arrive plus à être comme avant avec lui et ça l'affecte énormément. Mais je n'arrive pas à faire autrement. Quand il m'embrasse, je revois les lèvres pulpeuses de Lexa sur moi. Quand il me touche, je ne ressens pas les milliers de picotements qui parcourent mon corps lorsque se sont les mains de Lexa qui me touchent. Les yeux bruns de Finn que je trouvais avant très plaisant me rappellent sans cesse les les magnifiques obres verts de la brune qui, en un regard me font perdre tout moyens. La vérité, c'est qu'elle est entrée dans ma tête dès la première fois où j'ai posé mes yeux sur elle. Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, Octavia elle par contre le savait depuis le début et je regrette tellement de ne pas l'avoir écoutée. Je m'en suis rendu compte beaucoup trop tard, lorsque j'ai passée la porte de son bureau après lui avoir dit que j'avais choisie Finn. Depuis ce jour là, nous ne nous sommes vues seulement deux ou trois fois. Durant nos rendez-vous c'est à peine si elle osait me regarder dans les yeux. Tout à changé entre nous et je ne sais pas comment faire pour améliorer les choses mais je compte tout faire pour. Et je compte le faire aujourd'hui. Octavia fait une petite soirée pour fêter son anniversaire et je sais qu'il y aura Lexa. Il ne me reste plus qu'à avoir assez de courage pour lui parler...

La soirée à lieu dans un peu plus d'une heure, je décide donc de me préparer. Je pars prendre une douche et m'habille d'une robe noir m'arrivant aux dessus du genoux et moulant assez bien mes formes. Pour une fois je décide de laisser mes cheveux tels qu'ils sont et me maquille très légèrement d'un simple coup de crayon noir afin de faire ressortir mes yeux.

Après une heure de préparation je pars à pied vers le bar où se déroule la fête. Lorsque je pénètre à l'intérieur je vois que tout le monde est déjà présents. Raven, Luna, Octavia et Lincoln sont déjà en train de danser alors que Jasper, Monty, Murphy et Bellamy préparent des cocktails en discutant. Je cherche la brune dans toute la pièce et finie par l'a trouver dans un coin isolé avec sa soeur. Ontari est en train de parler mais Lexa ne semble pas l'écouter. Elle joue distraitement avec son verre, le regard perdu dans le vide. Je m'approche lentement d'elles. Lorsque j'arrive à leurs table Ontari m'offre un petit sourire réconfortant et pars rejoindre les garçons au bar. Lexa quand à elle ne semble même pas s'apercevoir que sa soeur est partie et encore moins de ma présence. Je tente alors de prendre la parole pour la faire réagir.

Clarke : Bonsoir Lexa...

Elle lève enfin son regard vers moi et m'offre un lèger sourire avant de se décaler pour me laisser la place de m'asseoir. Je m'éxécute immédiatement et prend place à ses côtés. Je sais que c'est maintenant que je dois lui dire. J'espère juste qu'elle va bien vouloir m'écouter.

Clarke : Lexa il faut que je te parle...

Lexa : Laisse-moi deviner, tu vas me dire que tu vas te fiancer avec cet imbécile ou encore que tu es enceinte ? Dit-elle en soufflant. En tout cas si ça a un rapport avec Finn je préférerais que tu ne parle pas.

Clarke : Lexa s'il te plaît laisse moi finir. Je ne veux pas parler de Finn, je veux parler de nous.

Lexa : De nous ? Je croyais qu'il n'y avait pas de "nous". En tout cas la dernière fois tu me l'a bien fait comprendre.

Clarke : Lexa s'il te plaît arrête de faire ça. Ça me fait mal...

Lexa : Ça te fait mal ? Et moi tu crois que ça ne me fait pas mal ?! Dit-elle en haussant la voix. Tu crois que que ça ne me fait pas mal de voir la femme que j'aime embrasser quelqu'un d'autre ? Tu crois que je ne ressens pas de la haine quand tu nous parle de lui ? Quand tu nous dit à quel point il te rends heureuse ? Tu crois que tout ça ne me fait pas mal ?! Putain Clarke ouvres les yeux j'ai jamais eu aussi mal que depuis ce dernier mois et toi tu oses me dire que mes sentiments te font du mal ?!

Clarke : Je n'ai jamais dis ça Lexa et tu le sais ! Et tu sais aussi très bien que je ne suis pas heureuse avec Finn !

Lexa : C'est pas ce que tu laisse paraître.

Clarke : Tu veux savoir ce qui me fait mal ? Dis-je en me levant. Ce qui me rend mal c'est que je n'arrive pas à t'enlever de ma tête ! Je n'arrive pas à oublier cette fichue nuit, je n'arrive pas à oublier tes lèvres, ton corps. Putain j'arrive même pas à oublier ta voix et tout ses mots que tu as pû me dire cette nuit là !

Lexa se lève à son tour et s'approche de moi. Elle me regarde doit dans les yeux, je ne peux détacher mon regard du siens.

Lexa : Pourquoi ? Pourquoi tu n'y arrives pas Clarke ?

Clarke : Tu sais très bien pourquoi...

Lexa : Non je ne le sais pas. Dis-le moi.

Clarke : Parce que je t'aime putain ! Je suis folle de toi, et pourtant j'ai essayé de ne pas l'être. Je te jure j'ai tout essayé mais j'y arrive pas, j'y arrive plus... Et j'en ai marre de lutter, j'en ai marre de faire semblant. Marre de faire comme si je ne ressentais rien lorsque tu me touche, lorsque tu m'embrasse. Je n'en peux plus de faire semblant de ne pas ressentir ses milliers de sensations lorsque tu pose ton regard sur moi, lorsque tu t'approche un peu trop près de moi. Et bordel je n'en peux plus de dire à tout le monde que je ne ressens rien pour toi alors qu'en vérité je suis follement amoureuse de toi Lexa.

Après ma déclaration Lexa me regarde choquée mais un grand sourire vient très vite se poser sur son visage. Cette fois-ci je n'hésite pas et l'embrasse. Les milliers de papillons se libèrent aussitôt dans la totalité de mon corps. La brune répond immédiatement à mon baiser, l'intensifiant en demandant l'accès à ma langue. Alors que nous nous livrons une bataille pour la domination de se baiser, une voix se fait entendre dans mon dos glaçant immédiatement mon sang.

??? : Dites moi que c'est une blague ?!

Je me détache rapidement de Lexa et me retourne pour voir Finn debout face à moi, rouge de colère. Il se rapproche de moi et me plaque contre le mur.

Finn : Dis-moi que c'est juste une putain de blague !

Lexa : Finn lâche-la !

Finn : Toi la pute tu ferme ta gueule !

Sans qu'il s'y attende je lui met une claque. Déstabilisé il tombe par terre.

Clarke : Ne l'a traite plus jamais de pute ou la prochaine fois ça ne sera pas une claque que tu recevra.

Finn : Tu l'a défend en plus ! Putain j'arrive pas à croire que je suis sorti avec une salope et lesbo en plus !

Il se relève et commence à partir. Arrivé à la porte il se retourne vers Lexa.

Finn : J'en ai pas finis avec toi, on se reverra pétasse !

Et il s'en va, nous laissant tous choqués. Et à se moment là je sais que cette histoire est loin d'être terminée.

----------------------------------
CHAPITRE 14 !!! 🙌 enfin le couple Clexa est officiel !! (pour combien de temps ça par contre.. 😈) J'espère que ce chapitre vous a plu, comme d'hab n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !
Bonne soirée bisous !! ❤

Just Live. [Modern Clexa Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant