- J'y crois pas, me répète-t-elle.
- Bon Fanny arrête, c'est n'importe quoi là.
- Attend tu lui plais.
Je me tourne vers elle.
- Arrête avec ça, je te signal que j'ai grandis ici, je l'ai croiser plusieurs fois, et maintenant je lui plairai, arrête.
Je clos cette conversations.
- Une érection tu ne l'a pas comme ça, rajoute-t-elle.
- Arrête!
- Bon, d'accord, dit-elle.
Je pose le sac de nourriture dans le salon, nous retirons nos vestes, puis nous nous installons sur mon sofa, je nous met un épisode de Game of Thrones. Nous mangeons tout en discutant de vêtements, de garçons et bien sûr de GOT. Fanny quitte mon appartement vers les 23h00, je pars prendre une douche, m'habille d'un short et un débardeur, je retourne me mettre devant la télé. J'entends de léger coups provenant de ma porte d'entrée.
- Bordel c'est qui? demandais-je à moi même.
Je m'avance vers celle-ci pas assuré du tout. De nouveau j'entends des coups. J'ouvre la porte et découvre Nabil de l'autre côté.
- Salut, me dit-il.
- Salut, dis-je a mon tour.
- Je peut entré? me demande-t-il.
- Oui, bien sûr.
Nabil entre chez moi, je referme la pote derrière lui. Il passe sa main dans sa nuque.
- Je voulais te dire, pour ce matin, euh... je suis désoler.
- C'est des choses qui arrive, dis-je gêner.
- Oui, mais d'habitude ça ne m'arrive pas, sérieux, je sais plus trop ou me mettre.
- C'est pas grave Nabil, on passe a autre chose, d'accord? lui dis-je.
- D'accord. Ta copine a l'air sympa? me demande-t-il.
- Oui, Fanny c'est son prénom, lui dis-je, elle travaille avec moi à la supérette.
- D'accord, tu fini a quel heure demain?
- Oh, 23h00, pourquoi?
- C'était juste pour savoir si on n'aurai pu manger ensemble.
- Peut être une prochaine fois, lui dis-je.
- Oui, ok. Je vais te laisser.
Je lui ouvre la porte, il sort mais se retourne une dernière fois. Je sens sa bouche se déposer sur ma joue. Il marche ensuite dans le couloir, je reste le regarder jusqu'à qu'il disparaisse de ma vue. Je referme la porte et décide d'aller dans mon lit, après avoir tout éteins. Je ne m'endors pas tout de suite, Nabil qui vient s'excuser, je n'aurai jamais pensé ça.
Le lendemain je profite de ma mâtiner pour faire du ménage, j'enchaîne les machines a laver, je quitte mon appartement vers les 14h00, je commence ma journée à 15h. Celle-ci est longue, je déteste les jours ou je fait la fermeture a 23h00, je ne suis pas sereine, j'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose. De 22h00 à 23h00, les minutes défilent lentement, vraiment lentement, il n'y a personnes, je commence donc a faire la caisses et par la ranger dans le coffre, a 22h50, je ferme le magasin, je récupère mon sac, met ma veste, je ferme les portes du magasin. Une voiture s'arrête alors à ma hauteur. La vitre passager s'ouvre et de la musique assez forte se fait entendre. La porte côté conducteur s'ouvre, un homme en sort et mon coeur se met a battre fort. Mais je suis soulager en voyant Nabil.
- Salut, dis-je.
- Salut.
- Qu'est ce que tu fait là? lui demandais-je timidement.
- Je n'aime pas savoir que tu rentrai seule, et puis je me suis dit qu'on pourrait comme même manger ensemble, enfin si sa ne te dérange pas?
- Non, bien sûr que non, dis-je précipitamment.
Nabil sourie.
- Aller monte.
Je lui sourie et entre dans sa voiture, il fait bon. Nabil nous conduit jusqu'au grec. Le petit restaurant est presque vide, nous nous installons. Nabil commende pour moi.
- Ta journée c'est bien passé?
- Oui, c'était long et toi? Qu'a tu fait?
- Studio, studio, après nous avons eu une petite réunion pour le prochain clip.
- D'accord, dis-je.
Nous mangeons tout en discutant, j'aime beaucoup sa compagnie, il parle de tout, n'ai gêner par rien. Avant je pensais qu'il était plus tôt froid, qu'il faisait toujours la gueule sauf avec ces potes et son frère, c'est vrai il ne sourie presque jamais, mais quand il le fait, bah ça lui va bien. Nous terminons de manger, Nabil paie mon repas alors que je lui ai interdit. En sortant, je ne lui parle toujours pas.
- Arrête de faire la gueule, je suis un gentleman, je ne laisse pas une fille payer.
- Oui, mais bon, tu n'avais pas à le faire, dis-je.
- Chaque fois que je t'inviterais quelques pars, tu ne payera jamais rien.
- Ah bah parce que tu compte encore m'invité?
- Oui, et je compte faire bien plus.
Je reste le regarder, il a le sourire aux lèvres, je n'ose pas lui demander des explications. Nous repartons vers la cité. Il s'arrête devant mon immeuble.
- On se voie demain? me demande-t-il.
- Oui, dis-je.
Il me sourie une nouvelle fois, je quitte sa voiture et rentre chez moi. Nabil Nabil Nabil que fait tu?
Alors ce chapitre?
VOUS LISEZ
Humain
FanfictionJe m'appelle Amina, j'ai a peine 25 ans, je suis célibataire et je quitte enfin le domicile familiale. N.O.S x Amina.