1

10.3K 386 30
                                    

  Je descend et attend en bas du bloque où je retrouve tout un tas de mecs assis a fumer et boire... Les teneur de mur. Sérieux ces mecs non rien d'autre a faire. Je suis assise sur la dernière marche de l'escalier. 

- Ma jolie, qu'est ce que tu attends? me demande un grand black.

- J'attends une livraison, lui dis-je.

- De quoi? me demande-t-il.

- Un meuble, lui dis-je.

- Hey, tu n'a pas besoin de t'énerver. 

Je ne lui répond pas. Je sors mon portable en attendant mon meuble.

- Hey Amina! 

Je relève la tête et vois Casper arriver, nous nous fîmes la bise. Casper et moi nous nous connaissons depuis des années, nous vivions sur le même palier. 

- Comment tu va? lui demandais-je.

- Bien et toi? 

- Bien. 

- Tu traîne ici maintenant? me demande-t-il en souriant.

- Non, je vient d'emménager dans ce bloque et j'attend un meuble d'ici quelques minutes. 

- Ah ouais, ta enfin quitter ta mère! ricane-t-il.

- Oui, dis-je en riant. Libre.

Un camion de livraison rapide s'arrête devant notre immeuble, je me lève et pars saluer le conducteur. Il me fait signer un papier, et descend le cartons. Après je le remercie et il s'en va. Bon, il est trop lourd pour que je le porte jusqu'à mon étage. Je me retourne alors vers Casper, qui fume tranquillement sa clope. 

- Quoi? me demande-t-il.

- Tu va m'aider a monter ça chez moi, lui dis-je. 

- Et pis quoi encore, dit-il en recrachant sa fumée.

- Hum, je te propose 20€.

- C'est tout, je risque de me niquer le dos avec ton putain de cartons. 

- Alors je propose, 20€ plus tu vient manger quand tu veut chez moi, mais tu m'aide a le monter, lui dis-je. 

- D'accord, juste par ce que je sais que tu fait bien la bouffe! il jette sa roulé. 

Nous attrapons le cartons et le montons sans difficulté jusqu'à mon étage, je lui donne alors les 20€, et lui dire d'être là a 20h00 pour le dîner. Il me sourie et quitte mon appartement. 

Après avoir défait toute mais affaires il me reste juste les cartons qui irons dans mon nouveau meuble, je décide d'aller faire quelques courses, si je veux qu'il m'aide a monter ce meuble, je décide de faire un couscous. j'adore cuisiner, et j'en fait beaucoup trop. Je revient de la supérette où je travaille depuis six ans, avec mes sacs remplie de nourriture. Une fois chez moi, je me met a cuisiner, l'appartement se met très vite a sentir le couscous. Me voilà qui fait la popote pour un mec, ma mère serai heureuse. Vers les 19h30, je reçois un message de Casper.

De Casper A Amina

Je ne serai pas seul ce soir, mon cousin sera là.

Je ne lui répond pas, de toute façon il y aura assez a manger pour trois. 


Alors vous en pensez quoi? Bisous  

HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant