- C'est pour ça que j'ai voulu t'emmener ici. Quand on sera de retours à Paris sa va changer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas ce qu'il entend par " Ca va changer à Paris", Nabil s'allonge près de moi, nous n'avons jamais été aussi proche qu'à ce moment.
- Ta mère... commence Nabil.
- Arrête tout de suite, ne gâche pas ce moments en parlant de ma mère.
- Il faudra bien... Tu lui a reparler?
- Non, je ne sais pas quoi lui dire.
- Dit lui que tout les deux, nous seront jamais ensemble, que nous seront de simple amis.
Aïe... Vous avez déjà entendu votre coeur se briser, bah moi c'est maintenant, nous seront de simple amis.
- Je vais aller me coucher, dis-je en me levant.
Nabil me regarde surpris, je lui fait un mince sourire et pars en direction de ma chambre, une larme coulent le long de ma joue, simple ami, je ne peut pas être simplement ami avec lui, il me plait de plus en plus, simplement ami... je ne peut pas. Oui quand nous seront à Paris ça va changer... Une fois dans ma chambre, je retire tout mes vêtements enfile mon pyjama, et me met sous la couette, simplement amis...
Les jours passe et notre retour à Paris est imminent, sans le vouloir je me suis un peu éloigner de Nabil, son " Simplement amis" reste coincer a travers la gorge. Nous avons passer la journée à la plage, j'en ai profiter pour bronzer encore un peu, puis nous avons jouer comme des gosses avec Lukas dans l'eau. Je me retrouve seule dans cette cuisine, en pleins nuit, je mange du chocolat sa me détend. Au fond de moi, je n'ai pas envie de rentrer à la cité, retrouver ces grande tours.
- Tu m'en laisse un peu? me dit une voix grave.
Je pousse la tablette de chocolat vers Nabil. Il la prends et s'installe en face de moi.
- Tu ne m'a pas adresser la parole de toute la journée, même depuis plusieurs jours. Qu'est ce qu'il y a?
- Rien, dis-je, j'ai pas envie de rentrée.
- Tu ment très mal.
Je me lève et passe a côté de lui.
- Je ne sais pas si moi je pourrait rester simplement amie avec toi, lui dis-je.
Il retourne attrape mon bras, il me regarde puis sa bouche se colle à la mienne. Il arrête ce baiser, je reste choquer.
- Tu crois que pour moi c'est facile? me dit-il, je te rappel que la deuxième fois qu'on c'est vue, j'ai bander dans un ascenseur?! Je me suis attacher a toi trop vite, je suis devenu un autre mec avec toi, bordel je suis venu te chercher a ton boulot, je t'es emmener au grec, c'est pas moi tout ça... Je tiens a toi, et sa me fou les boules, parce que tu prend beaucoup d'importance.
- Je... Bonne nuit Nabil.
Je pars dans ma chambre, a cause de lui je ne vais pas arrêter de cogiter toute la nuit. Mon bagage bouclé, je descend une dernière fois les marches de cette magnifique villa. En bas de l'escalier Lukas prend ma valise et part la mettre dans la voiture. Je n'ose même pas regarder Nabil. Le trajet jusqu'à l'aéroport se fait en musique, mon regards reste tourner vers l'extérieur, ce paysage va me manquer c'est sur.
Dans l'avion, je m'installe près du hublot, et bien sûr c'est Nabil qui s'installe a côté de moi.
- Je peut? me demande-t-il.
- Bien sûre, lui dis-je.
Les première heures de vols, je lutte contre le sommeil, mais il me rattrape et je tombe dans un profond sommeil. Je rattrape ma nuit. Je ne sais pas ce qui m'attend à Paris mais je suis sûr que tout va changer....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre?
VOUS LISEZ
Humain
FanfictionJe m'appelle Amina, j'ai a peine 25 ans, je suis célibataire et je quitte enfin le domicile familiale. N.O.S x Amina.