13

5.9K 271 18
                                    

Nous sommes tous dans la piscine, je vois arrivé Amina, son corps est enroulé dans une serviette, elle retire sa serviette et la pose sur le sol.

Putain merde...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je la regarde entrée dans l'eau, sous ces couche de vêtements je ne pensais pas qu'elle avait un corps pareil, elle n'ai ni grosse ni fine, elle a de la chair là où il faut. Et se maillot de bain blanc n'arrange rien. Après être rester dans la piscine une bonne heure pour nous détendre, nous sortons tous et je ne peut m'empêcher de lui donner une serviette pour qu'elle s'enroule dedans, savoir que les gars peuvent la contempler, sa me rend fou. Je la vois ensuite partir vers sa chambre s'en doute pour ce changer. 

Je reste dans mon maillot et pars me prendre un joint, le premier au Mexique, je l'allume et aspire une bonne taffe. 

- Pas mal la petite, me dit Lukas.

Je me tourne vers lui, il me regarde en souriant, je sais ce qu'il attends. Il veut que je lui avoue que oui Amina est canon.

- Ouais, pas mal, dis-je en recrachant ma fumé. 

Après avoir fumer mon joint, je trouve étrange qu'Amina ne soit pas revenue au salon, après avoir passer un t-shirt, je me dirige vers sa chambre, je frappe mais elle ne répond pas, alors j'ouvre et pénètre dans sa chambre, je la retrouve endormi sur le lit, vêtu d'un short en jean et d'un débardeur blanc, c'est cheveux son toujours attaché en un espère de chignon. Elle dors profondément, j'aimerais m'allonger a cet côté, et qu'elle dorme dans mes bras, lui caresser les cheveux, merde Nabil tu n'ai pas un fragile! 

Je quitte sa chambre et retourne avec les autres, ils sont tous installer sur le grand canapé en cuire. 

- Bah elle est où? me demande Lukas.

- Elle dors, dis-je en m'installant avec eux. 

Nous ne la voyons pas de la soirée, nous en profitons pour parler du clip que nous voulons tourner ici. 

Point de vue Amina

Je me réveille encore habiller, je regarde mon portable il est 8h30. Je m'étire et quitte la chambre que j'occupe au Mexique, bordel je suis au Mexique. Je passe par la salle de bain, prends une douche me change et me dirige vers la cuisine, mon ventre réclame a manger, la maison est plonger dans le silence, les garçons doivent dormir, je leurs prépare un petit déjeuner, musique dans les oreilles pour ne pas les réveiller, je chantonne et danse, je termine de tout préparer, ensuite je vais dehors, il fait déjà chaud, je trempe mes pieds dans la piscine. Je rentre ensuite et vois Lukas et Tarik qui sont déjà à table, je retire mes écouteur et pars leurs dire bonjours en leurs faisant la bise. 

- Tranquille? me demande Tarik.

- Oui et vous? 

- Tranquille, me dirent-ils en coeur.

Je m'installe avec eux, me serre un jus d'orange. Je prend une tartine de nutella, petit a petit les garçons se lève, la maison devient vite animé. Nabil est le dernier, je fais la vaisselle quand je sens sa présence derrière mon dos. 

- Bien dormi? me demande-t-il.

- Oui, et toi? 

- Oui. 

Il prend un verre propre et prend son petit déjeuner ensuite. 

- Tu viendra avec nous? me demande Tarik.

- Où ça? lui demandais-je en m'essuyant les mains.

- Sur le lieux de tournage, on ne va pas te laisser seule ici, rajoute celui-ci.

- Oui, d'accord, dis-je.

Tout les garçons près, nous partons alors pour le lieu du tournage, c'est magnifique l'océan a perte de vue. 

La journée c'est vite déroulé, j'ai été très impressionner par leurs professionnalismes, quand nous rentrons à la villa, tout le monde a l'air crever mais nous décidons d'aller dîner dans un restaurant du coin. Au restaurant je suis installer entre Lukas et Yeux bleue, Nabil en face de moi. La soirée au restaurant se passe très bien, une fois de retours à la villa je m'étale sur le sofa, j'ai trop manger. Tout le monde décide d'aller ce coucher sauf Nabil je le vois fumer sur la terrasse, je pars le rejoindre. Je m'installe sur un des transats, Nabil se tiens debout face à la piscine.  

Il porte un t-short bleue claire et une espèce de short long en jean. C'est cheveux son détacher et il porte une casquette a l'envers, il est bien foutu, un dos bien carrer, des fesses nan parlons pas... Il se retourne en recrachant la fumé de sa cigarette, il s'approche de moi, s'installe sur le même transat que moi. C'est mains se pose sur mes cuisses.

- Ca te plais? me demande-t-il.

- Oui, c'est parfait, dis-je en lui souriant, ici c'est magnifique sa change.

- C'est pour ça que j'ai voulu t'emmener ici. Quand on sera de retours à Paris sa va changer...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors cette suite? Moi je ne l'aime pas du tout j'était en manque d'inspi! 

Bisous

HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant