- Je me casse pendent deux semaines et j'aimerai savoir si quand je reviendrais, tu aura arrêter toutes tes conneries! De jouer la fille forte, celle qui se croie invincible n'oublie pas qu tu vis au zoo. J'ai pas envie d'aller te voir à l'hosto, pas toi. L'autre soir je me suis énerver parce que je n'ai pas envie que tu aille en taule, j'ai eu assez avec mon père et Tarik, tu ne mérite pas ça Amina. Je t'assure...J'ai pété un câble quand j'ai su qu'il t'avais agresser, je ne suis pas venue te voir parce que je le cherchais mais il c'est barrer! Amina pendent ces deux semaines je ne pourrait pas te protéger, ni te surveiller, soit sage pour moi...s'il te plait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Nabil
Nous voilà de retour sur le sol français après deux semaines passer en Espagne. Je suis a l'arrière, Tarik devant au côté de S-pion, je regardes les immeubles qui me rapproche de chez moi, tiens la supérette est fermer pourtant nous sommes vendredi. J'attrape mon portable, je n'ai pas eu de nouvelle de Amina depuis l'autre soir. S-pion se gare devant notre bâtiments, nous sortons nos valises, n'importe où je vais, je reviendrais toujours au zoo. Une fois dans mon appartement, je dépose ma valise dans mon salon, j'attrape mon portable et appel Amina.
- Vous êtes bien sur la messagerie d'Amina, je ne suis pas là pour le moments alors laisser moi un message...
Je raccroche, tant pis je la rappellerais plus tard. Je suis épuiser, alors je décide d'aller faire une sieste, il est près de 15h00 quand je me couche.
Je suis réveiller par des coup à la porte. Je quitte mon lit épuiser, je pars ouvrir et voit Tarik, il entre, j'en profite pour me rouler un join, et pars le fumer à la fenêtre.
- Igo, faut que je te parle, me dit mon frangin.
Je recrache la fumé.
- J'ai rencontrer une go.
- Déconne! C'est qui?
- Naëlle, j'ai envie de te la présenter.
- Quand tu veut Igo! lui dis-je le sourire aux lèvres.
- Et avec Amina? me demande-t-il.
- Quoi avec elle?
- Bah vous vous entendez bien?
- Oui, ça va, dis-je.
- Tu va la revoir?
- Oui, on n'habite dans le même quartier je serai forcer de la revoir.
- Non, je veux dire, devenir ta go?
- Quoi? non, enfin non.
- Tu t'occupe bien d'elle quand même, tu prends sa défense face a Kamil c'est pas rien.
- J'avais juste pas envie qu'elle finisse en taule, cet une meuf bien, elle est gentille et tout, c'est pas un truc pour elle ça, la drogue et tout.
- Elle te plaît? me demande mon frère.
- Je ne sais pas, oui peut être.
- Je vois comment tu est avec elle , c'est pas simplement un coup de coeur n'est ce pas.
- Je ne suis pas fait pour être en couple, tu le sais, Amina j'ai pas envie de la blesser.
- C'est peut être elle la femme de ta vie?
- J'ai pas envie qu'elle gâche sa vie dans mes bras, si elle peut trouver mieux ailleurs, je la laisserais partir.
- Mais elle a envie de partir?
- Je ne sais pas, lui dis-je.
- Déjà, tu n'en sert rien si elle veut partir, puisque vous n'êtes pas ensemble. Tu la appeler?
- Je tombe sur sa messagerie.
- Mec, si elle te plait fonce, peut être que sa marchera et si sa ne marche pas bah tu aura essayer.
- Oui, dis-je en recrachant ma fumé. Tu sait pourquoi la supérette est fermer?
- Non, me dit-il, pourquoi?
- Bah Amina devrait travailler et j'aurai aimer aller la chercher mais c'est rater, puisqu'elle ne répond pas a son phone.
- Réessaye, me dit-il.
J'écoute mon grand frère et reprends mon téléphone.
- Vous êtes bien sur la messagerie.....
Je raccroche.
- La messagerie, dis-je de nouveau.
- Tant pis.
Nous continuons a parler de notre futur projet, pour le dîner nous décidons d'aller manger aux grecs. Une fois là-bas en compagnie de Casper et de toute la mif. Nous nous installons a une table après avoir commander. Nous discutons musique et du prochain voyage. Nous mangeons dans la bonne humeur, même ci la fatigue me gagne encore, je suis bien entourer de ma famille.
- Et tu a des nouvelles de Amina? entendais-je venant d'une autre table.
Amina? Je me retourne.
- Qu'est ce qu'elle a Amina? demandais-je au deux renoi.
Plus personnes ne parle dans le restaurant, Amded, le patron prend la parole.
- Vous n'êtes pas au courant? La supérette a été braquer dans la nuit de mercredi a jeudi, Amina et le patron était de fermeture.
- Qu'est ce qu'il lui ai arriver!? Lui demandais-je.
- Ils se sont fait méchamment agresser, après je sais juste que le patron est amocher au visage, Amina elle, a deux côtes cassé et le visage abîmer aussi, il veulent la garder par-ce qu'elle a perdu connaissance plusieurs fois.
Je me lève énervé, bordel Amina, si ce n'ai pas toi qui cherche, on te trouve. Je n'entends pas plus et pars prendre l'air, je m'allume un join mais il ne me calme pas, Amina bordel, Tarik arrive me voir et s'en allume un aussi.
- Calme toi, me dit-il.
- Que je me calme, bordel putain merde! C'est quoi son problème!
- C'est pas de sa faute, je suis sûr qu'elle va bien.
- Je vais aller la voir.
- Ce soir c'est trop tard, tu ira demain.
Je ne tarde pas avec eux, en rentrant chez moi, je boue, j'enchaîne les joins, je ne ferme pas l'oeil de la nuit. j'aurai du lui dire de venir avec moi, tout ça ne se serait pas passé, et peut être que j'aurai enfin oser l'embrasser.
Le lendemain je suis à l'hôpital a 11h00, les visites ne commence pas avant, après mettre renseigner à l'accueil, je me rends dans sa chambre, je suis seule, je rentre et la découvre allonger dans son lit sans doute en train de dormir, son visage est couvert de bleue, ainsi que ces bras. Je l'entends respirer, je m'approche d'elle, lui prend la main, elle n'ai pas très chaude, je la porte à ma bouche et l'embrasse. Je pose ma main sur son front et le caresse délicatement.
- Tu me fera tout toi... dis-je.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre? Comment vous le trouvez?
N'hésitez pas a commenter sa fait toujours plaisir!
Bisous
VOUS LISEZ
Humain
FanfictionJe m'appelle Amina, j'ai a peine 25 ans, je suis célibataire et je quitte enfin le domicile familiale. N.O.S x Amina.