Je lui fait oui de la tête et quitte mon appartement. Je suis toute chambouler, il ne m'avais jamais embrasser comme ça, pourtant il m'en a fait ressentir des choses...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma journée est longue, j'enchaîne clients sur clients. Je termine ma mise en rayon quand une voix me sort de mes pensée.
- Salut, me dit la voix d'homme.
Je me relève, et me retrouve face a Romain, toujours aussi souriant.
- Oh salut, dis-je.
- Tu travaille ici? me demande-t-il.
- Oui, lui dis-je. Comme tu peut le voir...
- Je vient d'emménager à la cité des Tartêrets .
- Moi aussi, dis-je, j'ai grandi là-bas.
- Le monde est petit, me dit-il.
- Oui.
- Je vais te laisser alors, n'oublis pas que je tiens toujours a prendre un verre avec toi, me dit-il en souriant.
Mon patron l'encaisse, il me regarde une dernière fois et quitte le magasin. Le restant de ma journée passe lentement, 23h00 arrive et je vois la voiture de Nabil est garer juste devant la pote, je pars récupéré mes affaires, salut mon patron et m'engouffre directement dans la voiture de Nabil, musique volume baisser. Il me regarde en souriant, il approche son visage du miens et ces lèvres rencontre les miennes une nouvelle fois. Il arrête ce baiser puis il me conduit jusqu'à chez moi.Une fois dans mon appartement, je vois la table dresser.
- Bon, je ne suis pas très bon cuisinier mais je pense que c'est mangeable.
- Ne t'inquiète pas, lui dis-je en souriant.Je retire ma veste, j'aide Nabil a finir de préparer a manger, des pâtes, personnes ne peut rater des pâtes. Une fois le dîner terminer, je débarrasse, Nabil fumant au balcon. La vaisselle terminer, je décide d'aller prendre une douche, l'eau brûlante coule sur mon corps, sa me fait vraiment du bien... Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je sort de la douche m'enroule dans une serviette. je réalise enfin que je n'ai pas pris de vêtements, je sort alors de ma salle de bain, l'appartement est plonger dans le noir, j'avance jusqu'à ma chambre, Nabil est en train de retirer son t-shirt, quand je referme la porte, il se retourne, ces yeux voyage sur moi, je doit sans doute rougir, Nabil sourit, il s'approche de moi, pose ces mains sur mes hanches. C'est lèvres touchent de nouveau les miennes. Je me laisse aller vers lui, il resserre son étreinte autour de mes hanches. Je cède en entre-ouvrant mes lèvres, sa langue entre elle joue avec la mienne. Il c'écarte de moi, ces yeux brille, je fait disparaître la distance qui nous sépare. Nos baiser devienne plus fougueux. Je ressent une bosse contre ma cuisse, mes joues se réchauffe.
- Amina, tu ne pourra plus revenir en arrière, me dit-il.
- C'est avec toi que je veut le faire... Nabil.
Il ne me laisse pas finir et m'embrasse de nouveau, il me pousse délicatement jusqu'au lit, je tombe dessus, Nabil sur moi, je rie, il caresse mon visage, ces lèvres se pose une dizaine de fois a des endroits différents pour y déposer des baiser. Je glousse, Nabil me chatouille avec ces cheveux, c'es lèvres rencontre de nouveau les miennes, il se redresse, me retire la serviette, j'essaie de cacher un maximum mon corps. Gêner qu'il me regarde comme ça.
- Ne te cache pas devant moi, jamais, me dit-il. Tu est magnifique.
Il attrape ma main et la pose sur son torse, il la fait glisser le long de son torse, s'arrêtant a quelques centimètre de se boxer. Où une bosse tend un maximum le tissu. Je dépasse ma peur et glisse ma main sur le tissu. Nabil ne me quitte pas des yeux, je vois même un sourire se former sur son visage.
Nabil se lève, je le vois retirer son boxer et le jeter plus loin dans la chambre, c'est la première fois que je vois un homme nu, et Nabil est vraiment agréable a regarder. Il revient sur moi, nous lèvres se scelle une nouvelle fois ensuite il descend sa bouche sur mes seins, il les mordille, les caresses, les lèches, sa main glisse le long de mon ventre, il descend encore plus bas, sa main réchauffe mon intimité, c'est étrange mais agréable. Il dépose deux trois baiser a cette endroit et revient sur mes lèvres. Son corps me quitte de nouveau, il reprends son jean et en sort un emballage couleurs argent.
Je le vois mettre le préservatif, je me sens étrange d'un seul coup, la peur s'empare de moi, Nabil doit le remarquer. Il m'embrasse encore et encore. Il se trouve au dessus de moi. Me donne quelques baisers dans le cou.
- Dit moi, si je te fait mal.
Je lui répond en lui faisant un signe de tête.
- Amina...
- Oui, finis-je par dire.
Après un dernier baiser, il me pénètre lentement, j'ai bloquer ma respiration, la douleur s'en ai déjà aller, il bouge en moi doucement.
- Ma puce...
- Ca va, lui dis-je. Ca va très bien même.
Pour seul réponse il recommence c'est va et vient. C'est doux, c'est tendre... Après quelques va et vient supplémentaires, Nabil pose sa tête dans le creux de mon épaule. Il se retire, quitte la chambre, il revient quelque second plus tard. Il me prends dans ces bras, rabat la couverture sur nos corps nus. Ma tête sur son torse, j'entends son cœur battre.
- Tu est a moi maintenant ma belle, rien qu'a moi. C'était parfait, mas tu verra que plus on pratiquera mieux se sera, dit-il en souriant.
Je ris.
- J'espère juste que tu ne t'attendais pas a des bougies ou autre truc du genre? me demande-t-il.
- Non, du moments que c'était avec toi, je m'en foutait de comment c'était.
Je respire un bon coup et me lance.
- Nabil, je croie que je t'aime...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors comment trouvez vous ce chapitre? Le Lemon vous va? Je suis désoler si certain son choquer, vraiment... Bisous
VOUS LISEZ
Humain
FanfictionJe m'appelle Amina, j'ai a peine 25 ans, je suis célibataire et je quitte enfin le domicile familiale. N.O.S x Amina.