12

6.1K 283 20
                                    

- T'est en kiff sur elle?

- Carrément...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Amina

Je termine de bouclé ma valise, il est 17h45, quand j'entends des coups à la porte, je pars ouvrir et découvre Nabil, le sourire aux lèvres, il s'approche de moi et dépose ces lèvres sur ma joue.

- Tu est prête? me demande-t-il.

- Oui, dis-je. 

Pour le voyage j'ai simplement décider de porter un jean slim noir et un sweat de la même couleur. Je complète ma tenue par des adidas blanche. Pour mes cheveux j'ai fait une sorte de chignon. Nabil lui porte une survet blanc, un t-shirt nike blanc. Il prend ma valise et je ferme mon appartement en me rappelant de la liste que je m'étais faîte pour ne rien oublier. Une fois la porte de mon appartement refermer, nous descendons rejoindre les autres, j'y retrouve Tarik, Lukas, S-pion, Moha, Yeux bleue. Je suis un peu gêner de m'imposer a eux. Nabil ferme le coffre où il y a déposer ma valise. 

- Aller en voiture la QLF! nous crie Tarik. 

Je monte avec lui, Nabil et Lukas, j'attache ma ceinture je suis assise à l'arrière aux côté de Lukas, la musique est a fond bien sûr un sons de PNL. Lukas me propose une sucette que je prends avec plaisir, a la cerise en plus, une de mes préféré. Il y pas mal de monde sur la route mais nous arrivons à l'aéroport CDG très vite. Une fois garer, Nabil sort ma valise du coffre puis la sienne et celle des autres, je l'empoigne et la tire en suivant les garçons, je n'ai encore échanger aucun mots avec eux a part Lukas pour la sucette que j'ai toujours dans la bouche. Nous nous dirigeons tout de suite vers les hautesses pour faire enregistrer nos valise pour être plus tranquille, ensuite on se dirige vers un petit café. Je ne m'installe pas tout de suite voulant me rendre au toilette, Nabil décide de me suivre. 

- Ca va? me demande-t-il.

- Oui, mais pourquoi tu a voulu m'emmener?

- Je te l'ai dit hier, j'avais envie que tu vienne et puis sa te changera les idées.

Nous arrivons devant les toilette, Nabil s'approche de moi et retire ma sucette de ma bouche pour la mettre dans la sienne.

- Hey! dis-je, rend la moi. 

- Non, aller file.

Je ne rajoute rien et pars faire ma petite affaire. Ensuite je sort et retrouve Nabil près d'une poubelle, il jette le bâtonnet de ma sucette terminer dans celle-ci. 

- A la cerise, tu a très bon goût, fini-t-il par dire. 

Nous retournons avec les autres. 

- Je t'ai pris un coca, me dit Lukas.

- Merci, lui dis-je. 

Les garçons discute du Mexique, de ce qu'il on l'intention de faire. 

- Bon, je pense qu'il est temps d'aller à la porte d'embarquement, nous dit Tarik. 

Nous terminons nos verres et partons pour la porte d'embarcation, nous patientons encore quelques minutes avant d'embarquer. Une fois dans l'avion je suis assise entre Lukas et Nabil. Et c'est a ce moments là, que la panique me gagne, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, Lukas l'a sens doute remarquer, puisqu'il me regarde en souriant. 

- Première fois? me demande-t-il.

- Sa se vois temps que ça? lui demandais-je.

- Oui, nous dit Nabil.

Je me tourne vers lui et lui sourie. L'avion prend son envole. Les premières heures passe et chacun des garçons s'endorme. Moi toujours pas, l'avion est silencieux, les autres passagers doivent aussi dormir. 

- Tu ne dors pas? me demande Tarik.

- Non, j'arrive pas et toi? 

- Bientôt je pense, me dit-il.

Un silence s'installe entre nous. Nous nous sommes pas parler depuis l'histoire de Kamil. 

- Tarik.

Il se retourne.

- Oui, me dit-il.

- Merci de m'emmener avec vous, vous n'étiez pas obliger. 

- Sa rend heureux Simba que tu soit là, alors moi sa me va, dit-il. Et puis je t'aime bien alors sa ne me dérange pas beaucoup. Tu ferai mieux de dormir un peu, la voyage passera plus vite.  

- D'accord. 

Il se tourne de nouveau, je m'enfonce dans mon siège, et réussi a m'endormir. Plus tard je sens qu'on me pousse légèrement. J'ouvre les yeux et découvre que je suis avachie sur Nabil. Je m'écarte directement de lui.

- Excuse moi, dis-je en grimassent 

- On atterrie dans une heure, me dit-il.

- D'accord. 

- Tu a mal aux côtes? me demande Nabil.

- Oui, mais ça va. 

Je me lève et passe par dessus Nabil. Je me dirige vers les toilettes, je me recoiffe un peu et retourne vers les autres, je passe une nouvelle fois par dessus Nabil et ré-attache ma ceinture. 

Après l'aéroport, Moha prend le volant et nous conduit jusqu'à une superbe villa pas très loin de la mer. Je reste figer devant la villa.

- Elle est magnifique.

- C'est claire, me dit Lukas.

Le soleil est haut dans le ciel et il fait super chaud, j'entre la dernière dans la demeure, elle est magnifique, après avoir choisi nos chambres, je m'allonge dans mon lit. J'entends frapper. Je me relève quand la porte s'ouvre. Je découvre Nabil simplement vêtu d'un short de bain.

- On va dans la piscine, tu te joint a nous? me demande-t-il.

- Oui, je me change et j'arrive.

Il quitte ma chambre, je me change et m'enroule dans une serviette. 

Point de vue Nabil 

Nous sommes tous dans la piscine, je vois arrivé Amina, son corps est enroulé dans une serviette, elle retire sa serviette et la pose sur le sol. 

Putain merde...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre comment vous le trouvez vous? Dîtes moi tout!

Je vais vois PNL aux Vieille Charrue! Trop contente! 

Je vient de crée une nouvelle histoire sur Nabil n'hésitez pas a aller la lire et a me donner vos avis!

Bisous

HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant