Nous nous regardons tous surpris, Amina me regard sans comprendre, mais je suis en le même état qu'elle, je ne comprend rien...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Vous vous connaissez? leurs demande-t-elle.
- Très longue histoire ma chérie, lui répond sa mère.
- Pour faire court, nous nous sommes connu quand nous étions jeune, répond mon père.
- Ma chérie, emmène-les jusqu'à la table et vient ensuite m'aider.
- Oui maman.
Amina nous conduit à table, elle est devant moi, elle porte une petite robe bleue marine qui lui va très bien, c'est cheveux son détaché et lui tombe en cascade dans le dos. Arrivé dans le salon une grande table est dresser, elle se tourne vers nous, je relève les yeux vers elle et croise les siens.
- Installez-vous, nous dit-elle en souriant.
Je sais qu'elle est stresser, elle n'arrête pas de jouer avec ces doigts. Adila et Amina revienne les bras charger de plats.
- C'est vraiment très bon, dis-je.
- C'est Amina qui a presque tout fait, elle est très douer en cuisine.
- Et bah c'est vraiment très bon, lui dit mon père.
- Merci, lui réponds-t-elle en rougissant.
Je la regarde en souriant, elle est vraiment mignonne quand elle rougie. Le dîner se passe très bien. Elle commence a débarrasser et je trouve un prétexte débile pour quitter la table. Je passe le couloir et débarque dans la cuisine, elle est dos a moi, je m'approche d'elle et remarque qu'elle commence a préparer le café ou le thé.
- Hey, dis-je.
Elle sursaute.
- Je ne t'avais pas entendu arrivé, me dit-elle en évitant de me regarder.
- Désoler.
Je m'avance encore plus près d'elle, pose ma main sur son épaule, je la tire doucement vers moi pour qu'elle me fasse face. Elle relève c'est yeux couleur chocolat sur moi. Je m'approche d'elle encore une fois et dépose mes lèvres sur les siennes, elle me laisse le passage pour que je pénètre ma langue dans sa bouche, je caresse sa langue avec la mienne. J'arrête ce baiser, c'est yeux s'ouvre lentement, elle me regarde surpris, je lui fait un mince sourire.
- Moi non plus je ne peut pas être qu'amis avec toi, dis-je en partant.
Je retourne au salon comme ci de rien n'étais, Adila et mon père son en pleine conversation, Tarik me regarde en souriant. Amina revient le sourire aux lèvres, les bras charger, Tarik se lève pour aller l'aider. Après le café, mon père remercie Adila et Amina, nous en fîmes au temps, puis nous quittons l'appartement, le chemin du retours, nous nous allumons chacun une clope. Je n'ai pas fumer de tout le repas. C'est long.
- Amina est vraiment un fille bien, me dit mon père.
- Oui, très bien même.
- Si tu veut te marier avec elle mon fils, tu a mon accord.
- On ai pas ensemble.
- Vu comment tu la regarde et elle comment elle te regarde, vous ne faîtes que perdre votre temps.
Je recrache ma fumé, Tarik ne dit rien, il peut pas ouvrir sa gueule. C'est vrai que je l'ai embrasser dans la cuisine, c'est vrai que j'ai envie d'être avec elle, et cette soirée me la encore prouver.
Point de vue Amina
Je termine de ranger la vaisselle propre, ma mère termine de nettoyer le salon.
- Je me suis tromper sur lui, me dit-elle simplement.
- Maman, lui dis-je.
- Je l'ai juger trop vite, excuse moi.
- Tu ne m'avais pas dut que tu connaissait son père.
- C'est une vieille histoire, me dit-elle. Je l'ai rencontrer quand il venait juste d'arriver ici, avec sa femme nous sommes devenu très amie Ils venait d'avoir Tarik, puis j'ai moi aussi eu des enfants puis elle a eu Nabil, et elle est parti et ensuite lui aussi. On n'a pas garder contact, et quand ils sont revenu, j'ai vue ce qu'il était devenu, puis Tarik, Nabil a commencer a suivre le même chemin. Heureusement que la musique était là pour les sauver, me dit-elle en souriant.
- Ce sont des hommes bien, ils on simplement un passé pas facile, dis-je.
- Tu a l'air épuiser, me dit ma mère.
- Oui, dis-je.
Pour le prouver je baille et ma mère se met a rire. Je met ma veste lui dépose un baiser sur la joue et rentre chez moi. La nuit est bien avancer, en bas de l'immeuble je salue le peu de teneur de murs qui s'y trouve et rentre chez moi.
Une fois chez moi, je retire mes vêtements pour me mettre en short et débardeur, je sursaute quand j'entends sonner. Je me dirige alors vers la porte regarde pas le judas. Le visage de Nabil apparaît, je lui ouvre.
- Nabil qu'est ce que tu fait là?dis-je.
Il s'approche de moi et pause ces lèvres sur les miennes, il me pousse dans mon appartement et referme la porte derrière lui d'un coup de pieds, c'est lèvres toujours sur moi, ces mains sur mes joues, je ne l'arrête pas...
VOUS LISEZ
Humain
FanfictionJe m'appelle Amina, j'ai a peine 25 ans, je suis célibataire et je quitte enfin le domicile familiale. N.O.S x Amina.