28 #Bonus

6.6K 252 16
                                    

Il approche son visage du miens et dépose ces lèvres sur les miennes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plus d'un ans et demi est passer depuis notre mariage, et après des mois et des mois d'essaie, ma femme va me donner le plus beau cadeau qu'on puisse donner. Un enfant, une petite fille. Bon j'aurais aimer un garçons mais ce n'ai pas grave. Une fille c'est bien quand même. En rentrant du studio je la retrouve endormis dans le canapé, c'est vrai que je rentre tard c'est temps si, je ne devrait pas puisque nous approchons a grand pas de l'accouchement. Je la regarde, je ne peut pas m'empêcher, son ventre, elle. Elle est magnifique, je me dirige vers la cuisine et vois qu'elle m'a préparer le dîner je souris et le réchauffe. Après avoir dîner je retourne au près d'elle.

Je lui dépose un baiser sur le haut du crâne. Elle bouge et ouvre les yeux.

- Excuse moi, je t'ai réveiller, lui dis-je.

- Non, c'est bon, me dit-elle, sa fait longtemps que tu ai rentré?

- J'ai manger.

- D'accord, me dit-elle en caressant son ventre.

Je pose ma main sur son ventre en m'installant a côté d'elle.

- Et toi ma princesse comment ça va? dis-je a mon bébé.

- Elle n'a pas arrêter de me donner des coups, et de bouger, mais ça a été.

- D'accord.

- Et toi? au studio?

- Comme d'hab! Tarik était a fond.

- Ca va mieux? me demande-t-elle.

- Non, je crois que c'est vraiment terminer entre eux, dis-je.

- Merde, dit-elle en baillant.

- Tu devrait aller te coucher ma reine.

- Oui, je vais le faire, me dit-elle en souriant.

Elle se lève et me dépose c'est lèvres sur les miennes, je fait un bisous sur son ventre et la regarde s'en aller vers notre chambre, je pars au balcon fumer ma clope, la cité est calme pour une fois. Après avoir fumer, je passe par la salle de bain, puis pars la rejoindre au lit, une fois sous la couette, je ramène Amina vers moi. Nous nous endormons comme ça. Je suis réveiller en pleine nuit par Amina qui me pousse. Je me réveille en panique.

- Qu'est ce qu'il y a? lui demandais-je endormi.

- Je crois que c'est le moments, me dit-elle.

Je saute du lit, m'habille, j'aide Amina a se lever, elle s'habille simplement, je récupère la valise puis nous quittons notre appartement, notre fille devrait naître dans un mois, mais maintenant c'est super.

Une fois à la maternité, Amina est prise en charge tout de suite, je prévient mon frère et mon père, puis je la rejoint. Elle est allonger dans le lit. Je l'embrasse et m'installe a côté d'elle.

Sa fait plus de quatre heures que nous attendons et elle ne veut toujours pas sortir. Je vois qu'elle a mal, mais elle ne montre rien, elle grimasse, je lui parle de tout et de rien, mais plus les heures passe plus elle a mal, une sage-femme arrive toute souriante, elle fait son examen et nous regarde.

- Vous allez enfin pouvoir la serrer dans vos bras, elle arrive.

Je me lève stresser mais je ne doit rien montrer, ce n'ai pas moi qui fait le boulot, la sage femme prépare tout, et met en place Amina, celle-ci ne me lâche pas la main en me souriant, dire que dans quelques minutes je vais enfin la découvrir, la toucher.

###################

Tout c'est vraiment bien passer, notre fille Zoya est en pleine forme et Amina aussi, Amina est fatiguer, je suis assis dans le fauteuil, ma fille dans mes bras, Amina qui nous regarde.

- Elle est trop belle, dis-je. Elle te ressemble je trouve.

- Oui, magnifique, elle a tes cheveux, me dit-elle.

- Oui, dis-je en souriant, mais elle a tes yeux enfin quand elle l'ai ouvre, dis-je en souriant.

- Elle est si calme, me dit Amina.

- Attends un peu, dis-je.

Je me lève et m'installe dans le lit avec elle.

- Je t'aime, lui dis-je.

- Moi aussi, mon cœur.

Je passe la nuit avec elle. Le lendemain Amina va mieux, moins fatiguer. Nous recevons la visite de Tarik, de mon père et de tout le monde en faîte. Zoya reçois pleins de cadeaux, cette petite va vraiment être gâté. Tarik est déjà fou d'elle. Elle est d'ailleurs dans cet bras.

- Cette petite est magnifique, nous dit-il. Elle ressemble beaucoup a toi Amina.

- Temps mieux, nous dit mon père.

- Sa veux dire quoi ça? Lui demandais-je en riant.

- Sa veut dire que tu a une tête dégueulasse, me dit Tarik.

Je l'aurai bien frapper, mais il tiens ma merveille dans ces bras.  

Plusieurs jours ce sont écouler et je ramène enfin ma femme et ma fille à la maison, Tarik, Lukas nous attendent à l'appartement, dès que je pose ma fille sur le canapé, mon frère la prends dans cet bras. Il lui ait des bisous, je sais que mon frère adore les gosse, c'est pour ça que je n'aurai jamais peur de la lui confier, jamais. Elle pourra avoir confiance en lui les yeux fermer. Il est 22h00, quand elle c'est enfin endormi et comme des parents gaga que nous sommes, nous la regardons dormir. Je tiens Amina par les hanches.

- Elle est tellement belle, mais tellement petite, dis-je.

- Oui, me dit Amina, je suis tellement fier.

- Tu a intérêt a être fier, elle est superbe, ce qu'on a fait est superbe, dis-je en embrassant son crâne.

Nous quittons sa chambre et partons nous installer dans le canapé. Je suis fier d'Amina, fier de ce qu'on a fait, j'aime Amina, je ne vois pas ma vie sans elle et maintenant que nous avons commencer a fonder notre famille, je ne compte pas m'arrêter tout de suite.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà sans doute le dernier chapitre! J'espère qu'il vous a plus! Je vous remercie pour vos votes, vos commentaires! Merci beaucoup. Bisous

HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant