Je revient juste de chez ma mère et comme a chaque fois j'ai encore eu des remarques sur ma tenues, je marche écouteur dans les oreilles vers chez moi. Je sens une main ferme se poser sur mon bras. Je me retourne et retire mes oreillettes en voyant Tarik.
- Je peut te parler? Me demande-t-il.
- Oui, bien sûr, dis-je.
Nous reprenons la route vers chez moi. Aucuns de nous deux ne parlent.
- Tu sait Nabil, s'attache très vite, me dit-il.
- D'accord, dis-je, tu veut en venir ou Tarik?
- Je suis son grand frère et je veut juste que tu te foute pas de sa gueule.
- Tarik, je me foutrais jamais de sa gueule, Nabil est une personne adorable, gentil, intelligent. C'est moi qui me demande ce qu'il cherche avec moi, on c'est croiser plusieurs fois et il a fallu que j'invite Lukas pour qu'il commence a me parler, c'est plutôt a toi de me dire pourquoi Nabil pourrait s'intéresser a moi? Lui dis-je.
- Je ne lui ai pas encore poser la question, excuse moi.
Nous arrivons devant mon bâtiment.
- J'ai inviter Nabil a venir manger ce soir, si tu veut vient, lui proposais-je.
- Non, une prochaine fois peut être, me dit-il en s'en allant.
Je remonte chez moi. Je fait un peu de ménage et me met a cuisiner. 20h00 arrive vite. J'attend Nabil d'une minutes a l'autre. Je suis un peu stresser mais il n'y a pas de quoi, enfin je repense à la conversation que j'ai eu plutôt avec Tarik. On sonne à la porte, j'ouvre le sourire aux lèvres. Nabil me fait la bise et entre.
- Sa sent bon, me dit-il.
- Merci, des lasagne.
- Très bien, me dit-il.
Nous passons tout de suite a table.
- J'ai entendu dire, que tu avait parler avec Tarik ce matin?
- Oui, dis-je.
- Et de quoi? me demande-t-il.
- Désoler je vais garder ça pour moi, dis-je en lui souriant.
- Tu est sérieuse?
- Oui, tu n'aura qu'à demander a ton frère, lui dis-je en souriant.
- D'accord.
Nous terminons de manger.
- Je vais aller chercher le dessert.
- D'accord, me dit-il en me regardant me lever.
Je sort le gâteau du frigo, je l'ai fait moi-même au nutella. J'espère que sa lui plaira. Quand j'arrive dans le salon, Nabil n'ai plus a ça place mais tiens entre ces mains le sac que Kamil m'a donner.
- Qu'est ce que tu fait avec ça? me demande-t-il froidement.
- Oh, c'est Kamil qui me la donner pour que je le garde quelques jours.
- Tu sais ce qu'il y a dedans? toujours aussi froid.
- Bien sûr, je ne suis pas débile, dis-je.
- Si, justement tu l'ai! se met-il a crier.
Il balance le sac sur mon canapé, et s'avance vers moi furieux, je suis plaquer contre le mur, toujours le gâteaux entre mes mains.
- Tu te rend pas compte tu bordel que tu fou dans ma tête, il en ai hors de question que tu fasse la nourrice pour ce connard! Il en ai hors de question que tu rendre dans ce business!
Il c'écarte de moi, me regardes toujours avec ces yeux pleins de rage. Il récupère le sac et s'en va de mon appartement, je pose en vitesse le gâteau sur la table et quitte mon appartement en vitesse, j'essaie de le suivre, il marche vite, passe devant tout les teneurs de mur et son frère sans leurs parler, je vois Tarik me regarder sans comprendre. Tarik suit son frère et arrive vite à ma hauteur, il passe devant moi sans me parler et arrive devant son frère qu'il n'arrive pas a stopper. Nabil pousse Tarik quand il arrive à la hauteur de Kamil, il lui balance le sac dans la figure, et il le plaque contre le mur.
- D'où tu prend Anima pour une nourrice! lui crie-t-il
Tarik se tourne vers moi, je suis essouffler, mes chaussettes son tremper et j'ai froid aux pieds.
- Répond-moi! Hurle-t-il.
- C'était juste pour me dépanner.
- Tu te rend compte que si elle se faisait avoir! Elle pouvait aller au mitar! Tu crois vraiment que je t'aurai laisser faire!
- Nabil! dis-je.
- Ferme là!
Je suis choquer de comment il me parle!
- Rentre chez toi Amina! fini-t-il par dire.
- Non.
- Amina, je ne vais pas me répété! me crie-t-il dessus.
- Amina, me dit Tarik, rentre chez toi, je viendrais te voir tout ta l'heure.
- Je... euh...
- Lukas raccompagne là, lui dit Tarik.
- Allé vient, me dit Lukas en me prenant par le bras.
Nabil ne me regarde toujours pas. Je m'éloigne de lui mais je continue a entendre les cries de Nabil. Une fois de nouveau chez moi, je m'installe dans mon sofa, Lukas serre les poings, j'attends qu'il explose. Je le regards.
- Mais bon sang! A quoi tu pensais?!
- A rien! d'accord, il est venu ici hier soir et m'a demander si je pouvait garder son sac.
- Et tu a dit oui?
- Je n'ai pas eu le temps de trop réfléchir.
- Dès fois prends le temps d'accord. Nabil est fou de rage.
- Tu pense qu'il se passe quoi en bas? lui demandais-je.
- A mon avis il est en train de pété la gueule a Kamil.
- Mais il n'a rien fait de mal! dis-je pour le défendre.
- Il t'a pris pour sa nourrice! Merde Amina si tu t'était fait choper tu te rend pas compte des ennuis que tu aurais eu!
Je me lève et va vers ma chambre, je change mes chaussettes et revient au salon. Tarik est là, mais pas Nabil.
- Amina bordel! Tu veut allé en taule c'est ça? Qu'est ce que tu veut te prouver, me dit Tarik.
- Je n'ai rien a prouver Tarik! Je n'ai pas réfléchis c'est tout!
- Putin. Et la conversation de ce matin? Tu a déjà oublier?
- Comment va Nabil?
- Ne change pas de sujet Amin! me dit-il
Je ne lui répond pas.
- Il est énervé, il est parti prendre l'air.
- Je suis désolé, dis-je au bord des larmes.
- C'est pas a nous que tu doit des excuses, me dit Tarik en ce levant.
- Je sais, lui dis-je.
Ils quittent mon appartement, je me retrouve seule. Je n'ose même pas appeler Nabil, je débarase le reste des couverts, ensuite je pars me mettre sous la couette. Qu'ai-je fait? Nabil me laissera-tu m'expliquer?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre comment le trouver vous?
Dîtes moi j'ai besoin de vos avis pour avancer!
Bisous
VOUS LISEZ
Humain
FanfictionJe m'appelle Amina, j'ai a peine 25 ans, je suis célibataire et je quitte enfin le domicile familiale. N.O.S x Amina.