Je préfère voir des larmes de joie que de tristesse. J'essuie c'est larmes avec mes pouces et l'embrasse encore et encore, son corps contre le miens, je la serre fort contre moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Amina
1 mois c'est écouler depuis sa demande en mariage, je n'aurai jamais penser qu'il l'aurai fait, enfin que j'aurai dit oui, je ne regrette rien. Nous pensons prendre un appartement ensemble après le mariage, mais nous passons toute nos nuits ensemble, soit chez lui où chez moi. Le mariage est dans deux jours. Je rentre à la cité, Nabil doit rentré aujourd'hui. J'entre chez moi, dépose mes courses dans ma cuisine, quand je sens deux mains entourer ma taille, Nabil me dépose un baiser dans le cou. Je me retourne et l'embrasse.
- Comment tu va? me demande-t-il.
- Très bien, dis-je en me détachant de lui.
Je commence a ranger les courses. Le hlel à lieux chez le père de Nabil. Je suis un peu stresser.
- Arrête de stresser, me dit-il.
- Je ne suis pas stresser, lui dis-je.
- Arrête je te connais ma reine. Si tu mange encore tes ongles tu va te faire engueuler par ta sœur, me dit-il en souriant.
- Oui, bon peut être un peu... mais je veux que tout soit parfait, dis-je.
Nabil s'approche de moi, il me relève la tête.
- Tout va bien se passer, d'accord.
- Oui.
Nabil m'embrasse de nouveau.
La vielle du mariage, ma mère est aux fourneaux, elle nous cuisine un gros couscous, puis des petit gâteaux, qu'elle emmènera demain chez le père de Nabil. Le soir je dors chez elle avec ma sœur et quelques copines. Je vais me faire chouchouter, Alia veut me faire des tatouages au henné sur les mains, je lui ai dit que ce n'était pas obliger, mais je n'ai pas le choix. Après le passage de l'Imam nous partons pour la mairie.
Ce soir là nous avons beaucoup rie, et j'ai du arrêter de bouger les mains pendant une bonne heure. Le jours du mariage je suis la dernière levée, je prends ensuite un bon petit déjeuner, passe sous la douche en protégeant le travaille de ma sœur, après j'enfile ma robe que j'ai mis beaucoup de temps a choisir.
Je suis coiffé, j'ai une légère couche de maquillage. Une boule au ventre comment a se faire ressentir dans mon ventre. Une fois prête, je quitte mon appartement, j'ai la surprise de voir mes deux frères en bas de l'immeuble de ma mère, ils m'embrasse tout les deux, et j'ai demander a Medhi d'être mon témoin au près de l'Imam. Je monte dans une superbe voiture même-ci c'est pour parcourir quelques mètre. Je serre la main de mes deux frères. Ils ne cessent de me complimenter. Ils savent que je suis stresser.
La voiture s'arrête enfin devant le bâtiment où vis mon futur beau père. Je sort de la voiture et vois que l'entrée de l'immeuble a été décorer. Je souris, je vois Casper, Yeux bleue, Yanis, Sabri, Tarik, René, ma mère devant moi tous me souris et j'entends les appareils photos. Je suis gêner mais quand je relève la tête je découvre enfin Nabil dans un beau costume. Il s'approche de moi, attrape mes mains et y dépose un baiser sur chaque. Il me prends dans ces bras, puis il m'entraîne vers l'entrée du bâtiment.
- Tu est tellement belle, me dit-il.
- Et toi.
- La tout de suite j'aimerais beaucoup t'embrasser, rajoute-t-il.
- Moi aussi Nabil...
Nous entrons dans l'appartement. Nous attendons quelques minutes où j'ai le droit a des tonnes de compliments de la part de tout le monde quand l'Imam arrivent, nous partons dans une pièce a l'écart de tout le monde. Tarik accompagne Nabil et Medhi m'accompagne, je suis toute stresser, mais ce moments passe vite. L'Imam scelle notre union. Nabil embrasse le haut de mon crâne.
Une bonne heure après nous sommes à la mairie, celle-ci est remplie.
- Mlle Amina Espenoza voulez vous prendre pour époux Nabil Andrieu ici présent?
- Oui, je le veux, dis-je en souriant et en lui mettant la bague au doigt.
- Nabil Andrieu voulez-vous prendre pour épouse Mlle Amina Espenoza ici présente?
- Bien sûre, oui pardon, dit-il en me mettant la bague au doigt.
- Par les liens sacré du mariage, vous êtes désormais maris et femme, Nabil vous pouvez embrasser la marier.
Nabil se tourne vers moi et dépose enfin c'est lèvres sur les miennes, nous entendons des cris de joie, des applaudissements.
- Ma femme, me dit-il.
Nous nous retournons et sortons de la mairie après avoir signer les papiers qu'ils faut. Dehors nous sommes accueilli par une pluies de pétales de rose. J'ai envie de pleurer. L'émotions est vraiment trop forte pour moi. Nabil ne me lâche pas la main.
Nous retournons ensuite à la cité, le trajet se fait avec des klaxons. La suite passe tellement vite, nous dînons dans une bonne ambiance, Nabil n'arrête pas de me voler des baisers. La musique est forte et nous dansons, nous rions, nous nous amusons. Sérieusement c'est sans doute la plus belle journée de toute ma vie.
Vers les cinq heures du matin nous rentrons enfin chez lui, où chez nous? A peine la porte de l'appartement fermer, sa bouche se colle à la mienne, on se dirige vers la chambre, elle est décorer de roses et de pétale de rose sur le lit, Nabil comment a retirer ma robe et le lui retire son costume. Ces lèvres brûle ma peau, c'est mains laisse des traces indélébile sur mon corps... Il retire un maximum de pétale et les jettes sur moi, je ris. Il m'allonge ensuite et s'allonge a mes côté.
- Ma femme, entendais-je.
Je me retourne et me place sur lui, c'est main sur mes hanches, je le vois sourire... Il m'embrasse et ces mains retire le reste de vêtements que je porte... le reste de la nuit nous appartiens ensuite....
Je l'aime...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou comment allez vous? J'espère que ce chapitre vous a plus, et que j'ai réussi a respecter certaine traditions sinon j'en suis désoler!
Je vous fait pleins de bisous!
VOUS LISEZ
Humain
FanfictionJe m'appelle Amina, j'ai a peine 25 ans, je suis célibataire et je quitte enfin le domicile familiale. N.O.S x Amina.