24

5.3K 235 29
                                    

- Tout est de ma faute...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Amina

Je me sens bien, je me sens en sécurité, en entrant dans le camping car, j'ai fait la connaissance de deux femmes la soixantaine passé. Je me réchauffe doucement, une tasse de chocolat entre les mains, la femme qui est venue me chercher est en train de soigner mon arcade.

- C'est pas trop grave, il ne va pas te falloir de points. C'est déjà ça, dit-elle en essuyant le sang.

- Vous êtes infirmière? lui demandais-je.

- Oui, a la retraite, me dit-elle en souriant.

Je lui fait un mince sourire en retour.

- Où sommes nous? lui demandais-je.

- Nous ne sommes pas loin de Paris, d'où vient tu?

- De la cité des Tarterêts, dis-je.

- Qu'est ce que tu faisait là en pleine nuit? me demande l'autre femme derrière le volant.

- C'est compliquer, leurs dis-je.

Je commence a tout leurs déballer, je sais que je ne devrait pas, mais sa me fait tellement du bien. Aucune des deux ne parle. Je ne sais pas vraiment comment le prendre.


- Je me rappelle juste de mon réveille dans l'appartement.

- Il a du te donner quelques choses de costaud, tu a encore les yeux rouge, me dit-elle.

- On va te déposer chez toi, me dit la femme qui conduit.

- Merci, leurs dis-je.

- Mais fait moi plaisir, une fois chez toi, va à l'hôpital, juste pour voir si tu va bien.

- D'accord.

Je reste une bonne vingtaine de minutes de plus dans le camping car, je suis épuiser. Je commence même a m'endormir. Je me réveille en sursaut, le véhicule c'est arrêter a quelques mètre de la cité, je me lève.

- Merci beaucoup, vraiment merci, leurs dis-je.

Elles me sourie toutes les deux, je quitte le camping car et marche en direction de chez moi. Le soleil c'est lever, je ne sais pas quel heures il est, mais la cité est plonger dans le silence, quand j'arrive devant mon bâtiment, Sabri arrive vers moi.

- Bordel tu était où? Tout le monde a cru que c'était toi dans la voiture avec Romain.

- Ecoute ptit Béné, je suis épuiser, cette nuit c'était l'enfer, j'ai juste envie de rentrée chez moi. Je suis désoler pour Romain et Nauria.

- C'était elle avec lui? me demande-t-il.

- Oui, lui dis-je en baissant la tête.

Je le laisse là, je rentre enfin dans mon appartement, la porte se referme et je pleure, j'évacue ma nuit...

Point de vue Nabil

Je fume clope sur clope, j'appelle encore et encore Amina mais rien. La conversation a repris son court avec les autres, mais je ne participe pas. Amina bordel où est tu? Je jette le mégo de ma clope et vois Sabri arriver vers nous en courant. Il est essouffler.

- Nabil... me dit-il. Elle est rentrée.

- Quoi? dis-je sans comprendre.

- Amina, elle vient de rentrée...

Je n'écoute même pas la fin, que je me dirige en courant vers chez elle, je ne prend pas l'ascenseur trop lent, je monte les marches quatre par quatre. J'arrive devant sa porte, je souffle et frappe, elle ne répond pas.

HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant