- Nabil, je croie que je t'aime...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nabil me regards, il ne sourit pas mais ne fait pas la gueule nan plus, bordel je crois que j'ai fait une connerie...
Il plaque c'est lèvres sur les miennes, et je me retrouve en dessous de lui, nos lèvres toujours coller. Il se détache de moi.
- Je n'ai pas l'habitude de le dire, jamais même, mais je t'aime aussi Amina.
Il pose de nouveau c'est lèvres sur moi, puis il c'écarte ensuite, il me tire vers lui, le sommeil m'emporte aussi tôt...
Le lendemain quand j'ouvre les yeux, je trouve le lit vide, je récupère un short et un débardeur, l'ai met et quitte ensuite ma chambre, je trouve Nabil sur le balcon, je m'approche de lui et passe mes bras au tour de sa taille, il sursaute légèrement et se retourne, il dépose des baiser sur mon front, mon cou et mon épaule dénuder.
- Bien dormi ma reine.
Ma reine?
- Oui, très bien, dis-je.
- Tu devrait rentrer, je ne veut pas que tu attrape froid et qu'un mec te vois habiller comme ça. Maintenant que tu est a moi, ça dit-il en me regardant, il n'y a que moi qui ai droit de voir ça.
Je pose un baiser sur sa joue et quitte mon balcon. Je pars préparer le petit déjeuner. Quand Nabil termine de fumer il entre et referme la porte du balcon. Il m'aide ensuite a finir de tout ramener à la table. Nous nous installons. Après le petit déjeuner, je pars prendre ma douche, une fois prête c'est Nabil qui prends sa douche, il n'ai pas gêner de se déshabiller devant moi, dans le miroir je ne résiste pas a l'envie de le regarder, un sourire s'affiche sur son visage, honte d'avoir été prise en flague je sors de la salle de bain. Une fois qu'il est prêt nous quittons mon appartement, on pars retrouver Tarik. Je lui fait la bise puis je m'assis sur les marches du hall, Lukas me rejoint. Nous discutons de tout, de notre vie en ce moments. Les garçons décide d'aller faire leurs affaires. Je décide donc d'aller marcher un peu, profiter du beau temps puisque je pars travailler à 17h00.
Je marche tranquillement dans la cité saluant au passage quelques habitant.
- Hey! Amina.
- Oh Romain comment tu va? lui demandais-je.
- Bien, tu fait un truc là?
- Non, lui dis-je.
- Alors tu ne peut pas refuser d'aller boire un verre avec moi?
Puisque je n'ai rien a faire.
- Pas de problème.
Nous marchons alors côte a côte vers un petit bar près de la cité. On s'installe en terrasse, après une bonne heure passer ensemble, je découvre par surprise que nous avons beaucoup de chose en commun. Des films qu'on aime, la musique, le voyage.
- Non mais t'est sérieux j'ai été au même lycée que toi et je ne t'ai jamais vue. Remarque j'y suis rester que quatre mois, me dit-il.
- Oui, sa ne laisse pas beaucoup de temps, dis-je en riant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plusieurs jours plus tard, je suis aller boire d'autre verres avec Romain, et nous sommes devenu ami, je l'aime beaucoup et il est très intéressent. Je rentre juste d'un moment avec lui quant je croise Lukas. Je lui fait la bise mais celui-ci n'a pas l'air d'être de bonne humeur.
- Qu'est ce qu'il y a? lui demandais-je.
- Tu vois quelqu'un d'autre? me demande-t-il.
- Attends, c'est quoi cette question? lui demandais-je.
VOUS LISEZ
Humain
FanfictionJe m'appelle Amina, j'ai a peine 25 ans, je suis célibataire et je quitte enfin le domicile familiale. N.O.S x Amina.