Chapitre 34

788 32 2
                                    

Sibylle

J'appelle donc les pompiers et je regarde Samantha qui s'en va peu de temps après, j'attends ma sœur avec les enfants avant d'aller ouvrir rapidement la porte.

Sibylle : Elle a déjà accouché ! Où est-ce que tu étais ?

Émilie : Avec maman.. Va y je vais m'occuper de.. De ton bus scolaire.

Elle rigole et je me dépêches de partir, je monte dans la voiture puis je hurle au chauffeur d'aller à l'hôpital. J'arrive donc longtemps après Samantha, elle me regarde lorsque je rentre dans la chambre et je baisse ma tête.

Sibylle en japonais : Pardon mon amour !

Je m'incline avant de me faire gifler.

Samantha : Je ne sais pas ce que tu dis mais j'en ai marre du japonais.

Elle se lève de son lit puis elle marche dans la chambre.

Sibylle : Où sont-ils ?

Samantha : En couveuses !.. Je veux rentrer maintenant.. Prépare mes affaires là.

Sibylle : Tu ne peux pas.

Elle me jette un regard noir avant de s'approcher lentement de moi, je baisse ma tête.

Samantha : Tu veux m'énerver ?.. Qui s'occupe de mes enfants ? Ton assistante ?

Sibylle : Non c'est Émilie.

Samantha : Tu me regardes ?.. Tu as fait quoi avec ton assistante ?

Sibylle : Rien.. Je t'aime.. Je vais voir si on peut aller les regarder.. Retourne au lit Samantha.

Je l'accompagne jusqu'au lit où je l'embrasse un moment, je vais ensuite discuter avec une infirmière, je lui donne un billet pour avoir une chaise roulante. Elle vient chercher Samantha peu de temps après et j'attends qu'elle revienne, je me cache lorsque la porte s'ouvre puisque je pleure. J'attends un peu dans la salle de bain avant d'aller voir Samantha, elle est allongé sur son lit à regarder par la fenêtre.

Sibylle : On ira en vacances quand ils pourront prendre l'avion.. On ira où tu voudra Samantha.

Je lui caresse ses cheveux et elle ferme ses yeux.

Sibylle : On ira sur une belle plage puisque tu m'en parles depuis longtemps.. On regardera nos enfants de loin jouer et.. Et toi tu pourras boire un cocktail sur le sable.. Samantha ?

J'attends un peu mais elle n'ouvre toujours pas ses yeux, je me force donc à lui faire un câlin puis je la sens caresser mon dos.

Samantha : Je vais rentrer sans eux.. J'aurais du rester allongé.

Sibylle : C'était inévitable.. Avec des triplés tu as forcément des prématurés.. On viendra tous les jours.

Je l'embrasse partout et je reste avec elle un long moment, mais ma sœur m'appeler et je l'embrasse avant de partir. Je rentre chez moi puis ma sœur se sauve rapidement, tous les enfants me regardent depuis le canapé.

Sibylle : Maman rentre demain soir.. Nous allons lui téléphoner et vous allez lui dire qu'elle est fantastique comme maman.. C'est compris ?

Esclave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant