Chapitre 29

962 34 0
                                    

Samantha

Je me lève après avoir entendu un drôle de bruit, il est quatre heures du matin, je cherche Sibylle dans toutes les pièces avant de la retrouver allongé dans la cuisine. J'appelle donc les pompiers et j'appuie de toutes mes forces pour empêcher son sang de couler, je l'accompagne à l'hôpital où je réponds à plein de questions. J'attends qu'elle se réveille pour lui mettre des claques, je pleure avant de rentrer à la maison pour nettoyer le sang.

Elle m'appelle pour que je revienne, je prends un bain où je pleure puis je retourne à l'hôpital. Je fais des aller-retours pendant plusieurs jours avant qu'elle ne soit autorisée à sortir, elle me regarde conduire sans rien dire, nous mangeons dans les mêmes conditions. Je regarde ses pansements lorsque je débarrasse, elle prend ses médicaments lorsque je retourne m'asseoir avec deux tasses de thé.

Sam : On pourrait aller en Normandie.. Rejoindre les enfants et profiter de la plage avec eux.. Il reste quelques jours avant qu'on aille les chercher.. Qu'est-ce que tu en penses ?

Sibylle : Ils doivent retirer les files demain matin.

Sam : On pourra y aller après.. On va y aller oui.

Sibylle : Je suis fatigué.

Elle boit son thé avant d'aller dans la chambre, j'appelle mes parents peu de temps après pour les prévenir que nous venons demain. Je prépare doucement les sacs puisqu'elle dort, je l'emmène le lendemain matin à l'hôpital où j'attends debout. Elle me suit jusqu'à la voiture, je me mets en route pour la Normandie.

Sibylle : On doit aller dans une pharmacie.

Sam : Tu as d'autres médicaments à prendre ?

Sibylle : Oui.

Sam : On va en trouver une sur la route.. Il est bien le psychologue.. Non ?

Sibylle : Oui.

Sam :.. Tu es contente d'aller en Normandie ?

Sibylle : Oui.

Sam : Tu m'aimes ?

Sibylle : Oui.

Sam : Moi aussi je t'aime.. On va être bien là-bas tu verras.

Je continue à conduire jusqu'en Normandie où je m'arrête à la pharmacie, je prends ses médicaments plus un test de grossesse avant de retourner en voiture. Je fais un immense câlin aux enfants en arrivant chez mes parents, nous mangeons avec eux, nous allons nous promener tous ensemble avant d'aller dans ma maison. Je discute avec Gabriel en m'occupant de Jade et je surveille Sibylle qui va dans le jardin, j'emmène donc les enfants dehors puis je m'assois à côté d'elle. Je lui donne Jade, j'essuie ses larmes avant de poser ma tête sur son épaule.

Sibylle : Il ne pleut pas toujours en Normandie.

Sam : Non.. Par contre il peut pleuvoir plusieurs fois par jour.

Sibylle : Tu dois venir avec moi la prochaine fois que j'ai rendez-vous.

Sam : D'accord.. Tu veux aller te reposer un peu ?

Sibylle : Non.. Je suis désolé.

Sam : Je te pardonne puisque tu es là.. Je vais aller faire un peu de course.. Tu peux les surveiller une petite heure ?

Esclave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant