Samantha
Je me réveille sur le canapé, je retire le masque que Sibylle a ramené de Chine. Il me faut peu de temps pour me lever, la chercher, la gifler, puis pour m'enfermer dans la chambre. Je m'assois contre la porte, je pleure, je tremble jusqu'à entre sa voix de l'autre côté.
Sibylle en chuchotant : Je suis désolé.. C'était.. Enivrant.. Passionnant.. Samantha ?.. Je ferais tout ce que tu voudra.. Tout.
Sam : On va aller voir quelqu'un.. Vraiment cette fois-ci.
Sibylle en chuchotant : D'accord.. Je vais prendre rendez-vous demain matin.. Tu m'ouvre ?.. J'ai besoin de te regarder.
Sam : S'il te plaît laisse moi ?.. Ce soir d'accord ?
Sibylle : D'accord.. Je.. Je vais aller dans le salon.. Je t'aime.. Je t'aime trop.. Bonne nuit Samantha.
J'entends qu'elle s'éloigne puis je vais me mettre sous la couette, je fais un horrible cauchemar avant de me lever. Je vais voir les enfants qui dorment et je me prépare ensuite, elle n'est pas dans le salon, ni dans l'appartement. J'hésite à l'appeler mais j'entends Jade, je m'occupe des enfants toute la matinée avant de répondre au téléphone.
Sibylle : J'ai un rendez vous.. Cette après-midi.. Je vais venir te chercher et.. Comment on fait pour les enfants ?.. Samantha ?
Samantha : Je ne sais pas.
Sibylle :.. Je vais trouver une nounou.
Samantha : Non.. Je vais demander à.. Ta sœur de garder Gabriel.. Tu pourrais lui demander toi.
Sibylle : Non.. S'il te plaît ?
Samantha : Je t'aime moins aujourd'hui.
Je raccroche avant d'appeler sa sœur pour l'inviter à manger, j'entends peu de temps après qu'elle discute avec Sibylle alors je raccroche. Je continue à m'occuper des enfants puis de l'appartement, je finis par m'arrêter après avoir taper sur la machine à laver. Je me repose sur le canapé, elle rentre avec sa sœur dans le salon quelques minutes plus tard.
Émilie : Ohhh mon dieu !.. Qu'est-ce que tu as fait ?.. Ton cou.
Sam : Rien.
Je lui dis bonjour avant de qu'elle ne regarde Sibylle.
Émilie : C'est toi !? Mais ça ne va pas bien dans ta tête ?
Sam : On a joué.. Ne t'imagine pas des choses.. Étranges.
Émilie : Des trucs sado ?.. Une fessée de temps en temps oui mais pas.. Bref.. Je veux voir mon neveu et ma nièce.. Va les chercher toi.
Sam : J'y vais moi.
J'évite les filles puis je sens Sibylle qui caresse ma main quand je passe, je vais chercher Gabriel qui jouait dans son lit puis qui part en courant. Je prends Jade avant de rejoindre le salon, je me fais aider par Sibylle pour enfiler ma veste. Nous prenons l'ascenseur jusqu'au parking où j'installe Jade dans la voiture, j'attends qu'elle rentre l'adresse pour démarrer.
Sibylle : Six minutes.. Comme si c'était possible.
Sam : Ne me tente pas.
Je commence à conduire vite avant de ralentir puisque j'entends Jade, nous mettons peu de temps pour rejoindre un cabinet d'une sexologue. Je regarde à moitié Sibylle qui gratte ses doigts assise près moi, elle me suit lorsque nous rentrons à l'intérieur du bureau de la sexologue. Je regarde un peu partout avant de m'asseoir sur le canapé, Sibylle s'assoit à l'écart de moi et je regarde la sexologue qui s'assoit.
VOUS LISEZ
Esclave
General FictionPrivé de logement à son arrivée dans Paris pour ses études, Samantha doit se soumettre à toutes les demandes de Sibylle.