Je passe ma nuit à regarder Jade qui se repose puis j'appelle Sibylle lorsqu'elle part se faire opérer, elle tarde à répondre et je l'appelle plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un qui me répond.
Gabriel : C'est toi maman ?
Sam : Oui c'est moi mon ange.. Qu'est-ce que vous faites de beau ? Vous avez mangés ?
Gabriel : Pas encore.. On a un problème avec.. Il est là le chocolat maman.
Sibylle : Oui merci j'avais oublié.
Gabriel : On prépare le petit déjeuner avec maman.. Ensuite elle a dit qu'on allait manger une pizza.
Sibylle : Le soir aussi.
Sam : D'accord c'est bien.
Sibylle : Tu me donnes ma femme ?
Gabriel : Embrasse Jade maman.. Je vous aime beaucoup.
Sam : Je t'aime aussi.
Sibylle : Passe moi Jade s'il te plaît ?
Sam : Elle est déjà partie.. Je lui ai fait plein de bisous.. Ça va bien se passer mon cœur.
Sibylle : Ils ont intérêts à ce que ça se passe bien.
Sam : Et toi ?.. Tu dois éviter de bouger.
Sibylle : Je dois te laisser.. Le lait est entrain de faire d'énormes bulles.. Comment on arrête ça ?.. Tu me rappelle quand elle est près de toi.
Sam : Oui mon amour.
Elle raccroche peu de temps après puis j'attends dans le couloir plutôt que dans la chambre, je souris lorsque je vois Jade qui revient avec un plâtre rouge à son bras. J'envoie son sourire à Sibylle, elle appelle peu de temps après et je lui donne Jade un long moment. Je passe ma journée avec Jade avant de pouvoir rentrer en fin d'après-midi, ses frères et sa sœur lui saute dessus. Sibylle se contente de lui faire un câlin avant de m'embrasser.
Sibylle : C'était jusqu'à demain non ?
Sam : En principe.. Mais elle va très bien.
Elle caresse mon ventre avant d'aller s'asseoir sur le canapé, je fais un immense câlin aux enfants et je fais réchauffer les pizzas. J'installe tout dans le salon, je m'assois à côté de Sibylle qui a lyse dans ses bras pour ne pas changer.
Sibylle : C'est une mauvaise habitude ça.
Sam : Disons que c'est exceptionnel.. Tu me laisse ta place ma chérie ?
Je souris puisque lyse se déplace, je me rapproche de Sibylle et je lui donne une part de pizza. Je l'embrasse avant de manger aussi, je débarrasse quand tout le monde à terminer puis je retourne m'asseoir pour papouiller la nuque de Sibylle.
Gabriel : On joue au labyrinthe ?
Lyse : Hugo a perdu les pions.
Hugo : Ce n'est pas moi.
Lyse : Si je t'ai vu.
Gabriel : On peut jouer au monopoly ?
Jade : Il y a les triplés ! Je ne les veux pas avec moi.
Je regarde les triplés qui jouent avec leurs petites voitures près de la baie vitré.
Sibylle en chuchotant : Arrête de t'inquiéter.
Sam : Ils ont toujours tous les trois.
Sibylle : Tu le serais aussi non ?
Elle me tire un peu pour caresser mon ventre.
VOUS LISEZ
Esclave
General FictionPrivé de logement à son arrivée dans Paris pour ses études, Samantha doit se soumettre à toutes les demandes de Sibylle.