Chapitre 7 :
Il esquisse un sourire sexy. Un de ces sourires qui ferai perdre la tête et n'importe quelle culotte a une fille. Je rougis de mes pensées salaces. Et en faite non je n'ai pas à avoir honte de ce que je pense. Le mec que j'aime m'a quitté pour s'envoyé en l'air avec une ou plusieurs filles, il n'y avait pas pire scénario. Je sens l'alcool qui s'est imprégné dans chacune de mes veines. Je me sens bien, souriante et plein d'entrain. Il y a longtemps que je n'avais pas bu autant. Mais son sourire, parfait, excitant, je le croquerai sur place si je pouvais. Mais si je le peux ! Je m'avance lentement, sensuellement, passe mes mains derrière sa nuque, presse mon corps contre le sien. Son cœur bat la chamade, sa respiration est saccadée. Son pouls s'accélère. J'adore avoir ce pouvoir. Être seule maître de ses émotions, de ses sensations. Mes lèvres trouvent facilement les siennes. Elles sont douces, imbibée de cet alcool que je n'aime guère mais sur ses lèvres c'est exquis. Nos langues dansent un magnifique tango, c'est évident cette danse sera ma préférée. Je suis celle qui mène la danse. Celle qui décide si nous continuons ou nous arrêtons. Pour une fois je n'ai pas le visage de Julian qui hante mes pensées. Je n'ai que celui d'Alex. Je n'ai pas Alex le pilote et mon supérieur. J'ai Alex, le meilleur ami de Liam, celui à qui j'ai fracassé le nez mais que j'adore ennuyer.
Ses mains parcourent doucement mon corps. Je frissonne à chacune de ses caresses. Jamais je n'avais embrasser un homme aussi passionnément. Jamais je n'avais embrasser un homme aussi intensément. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Mais je vis quelque chose de différent.
-Waouah ! S'exclame Alex entre deux baisers.
-Tais-toi ! Coupé-je en l'embrassant de nouveau.Je ne sais pas ce qui m'arrive. L'Alcool, c'est sûrement ça ! Il n'est pas mon meilleur ami d'ordinaire, mais aujourd'hui je trouve que l'on fait une très bonne équipe. Je suis entreprenante, exaltée par tant de sensualité. Alex est mon type d'homme. Je ne sais pas ce qui m'a intéressé chez Julian parce qu'il est tout son contraire. Blond, menu, les yeux marron, les cheveux longs. Il n'aimait pas du tout faire de sport ou une activité commune alors que j'adore en faire. Il trouvait que de se muscler ne faisait qu'accentuer les critères édifient de notre société. Mais quand je parcoure de mes doigts le torse d'Alex, les abdos qui s'y cachent me font frissonner. Ce qui m'a attirer chez Julian c'est Peut-être sa gentillesse, mais elle s'est fait La malle entre temps. S'il était rester aussi gentil que je le pensait il ne m'aurait jamais fait ça. Alex est tout son opposé. Il est peut-être solitaire, mais son travail l'amène à faire confiance à son équipe ce qui n'était pas du tout le cas de Julian. Il ne déléguait jamais et n'avait pas cette complicité que peut avoir des collègues entre eux. Mes coéquipiers me demandaient assez souvent ce que je faisais avec lui. J'ai le contact facile et je suis très sociable. Alex est un peu de ce genre. Enfin avec certaines personnes... parce que vu son statut dans la société et son grade il joue beaucoup de ça pour éviter de fréquenter de nombreuses personnes indésirables.
J'aime qu'il soit si entreprenant et qu'il sache ce qu'il veut. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été courtisée de la sorte. C'est cash mais c'est ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas besoin de niaiseries, ça me déprimerai encore plus. Nos corps enflammés se déhanchent en rythme. La température monte de plus en plus. J'ai chaud. Je n'ai jamais désiré un homme comme je le désire. Si je le pouvais, j'aurai déchiré sa chemise et j'aurai parsemé son torse parfait d'une multitude de baisers. J'ai envie de lui là, maintenant, même si ce n'est pas convenable. Mais c'est ce que je ressens. Je me sens libérée d'un fardeau. Ce fardeau serait-ce cette relation que j'entretenais avec Julian ? J'en ai bien l'impression mais je n'ose pas me l'avouer. J'aime Julian mais cette relation est toxique. Surtout pour moi. Elle m'a changée. Elle a renfermée la vraie Cassie. Je suis cette fille enjouée, qui aime profiter de la vie. J'aime le risque. J'aime le jeu et je suis sûre qu'Alex est un très bon joueur. Il a cette impulsivité que j'adore. La vie est beaucoup plus intéressante s'il y a un enjeu. Alex me veux dans son lit, bon moi aussi c'est évident. Mais il faut faire durer les choses, il ne peut pas tout avoir du premier coup...
VOUS LISEZ
*•*•* Petits jeux entre nous *•*•*
RomanceCassandra, jeune hôtesse de l'air, vient de se faire larguer par Julian, son petit ami de longue date. Dévastée par cette rupture elle décide de quitter Washington pour New-York. Elle y retrouve son frère Bryan, champion de boxe et ses meilleurs am...