Chapitre 20

1.7K 121 11
                                    

Chapitre 20 :

-De quoi tu parles ? Paniquée-je.
-De ce qu'a écrit ton abruti d'ex. Je le cite « je vous rejoins », lit-elle.
-Réponds qu'on reprend l'avion ce soir, m'écriée-je.

Je vois Stellie qui tape à toute vitesse le commentaire. Il est hors de question qu'il vienne gâcher ma semaine à Paris. Je ne comprends toujours pas pourquoi il s'obstine à vouloir discuter avec moi. On la fait au téléphone. Il n'a pas voulue me parler pendant des semaines. Prétextant qu'il n'avait pas le temps et que cela ne servait à rien. Que ça ne ferait que compliqué les choses pour moi. Oui ça a compliqué les choses. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour cet imbécile qui n'a pas daigné me rappeler une seule fois. Et la cerise sur le gâteau j'ai appris qu'il s'était envoyé en l'air comme jamais. Et il ose maintenant me dire qu'il a fait une grosse erreur ? C'est notre relation qui a été une erreur !

-Bon j'espère qu'il va comprendre que tu ne veux pas le voir ! Dit Stellie exaspérée.
-J'aimerai, soupirer-je. Ça devient du harcèlement à force ! Fais-je énervée.
-En tout cas Liam et Alex n'arrêtent pas de commenter nos photos, informe-t-elle.

Je ne suis pas vraiment surprise. Ces deux-là ensembles c'est incontrôlable. Et si mon frère en rajoute une couche c'est peine perdue.

-Bryan dit qu'il t'attends à l'entraînement quand tu rentres pour botter les fesses d'une petite vermine, s'ensuit Stellie.

La vermine en question n'est autre que monsieur Julian. Je pense que le message est clair maintenant. Pas si sûr que Julian batte en retraite.

-Bon qu'est-ce que tu veux faire ? Me demande Stellie.
-L'arc de Triomphe ! Répondis-je aussitôt.

Nous digérons notre déjeuner en flânant un moment devant les boutiques luxueuses de l'avenue la plus belle au monde. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis à Paris. J'ai toujours voulue venir ici. Mais Julian n'était pas du même avis. Aujourd'hui que je suis enfin célibataire c'est avec grand plaisir que je profite de ce voyage.
« -Merci Alex ! S'exclame ma petite diablesse ! »
Elle a raison. Merci Alex. Grâce à lui je peux enfin visiter cette merveilleuse ville.
« -Il n'y a pas que ça, poursuit ma diablesse ».
Oui c'est vrai. Merci à Alex pour ces moments de pure jouissance. Qu'est-ce que ça me change. Je ne savais pas que j'aurai pu prendre autant de plaisir.
Nous arrivons en bas du monument. Et quand j'ai su qu'il fallait que je monte 284 marches, je me suis demandé si c'était vraiment nécessaire d'y monter.

-Allez fais pas ta chochotte McIntyre ! Me nargue Stellie.

Si seulement elle était plus courageuse que moi. Cela dit sur ce coup là elle a été beaucoup plus performante. Je n'aurai pas dû déjeuné avant. Stellie a eu la fabuleuse idée de me filmer lorsque je montais désespérément les marches. Je n'en pouvais plus. J'ai laissé échapper des jolies noms d'oiseaux. J'ai promis de faire plus de sport. Et j'ai peut-être laissé échapper que je dois passer du bon temps avec un mec. Elle a réussi à envoyer la vidéo à Liam, et Bryan !

*•*•*•*•*—————*•*•*•*•*—————*•*•*•*•*
De : Bryan
A : Cassie
15:30 27.05.19

Bouges-moi tes fesses et grimpes plus vite que ça ces marches ! T'as encore manger avant j'en suis certain. Quand tu reviens on a un sacré entraînement à faire ensemble. A part ça j'ai trouvé très amusante cette petite vidéo.
Bisous ton frère qui t'aime.
*•*•*•*•*—————*•*•*•*•*—————*•*•*•*•*

Bryan, Bryan, Bryan ! Il va me torturer d'exercices à mon retour. Déjà je me demande bien si je vais continuer les cours de boxe. Je ne suis pas mauvaise. J'ai quand même réussie à envoyer un mec à l'hôpital donc j'ai du potentiel.

*•*•* Petits jeux entre nous *•*•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant